Pep Guardiola voit les choses en grand pour la saison prochaine. Le coach des Citizens pourrait miser 300 millions d’euros cet été sur deux renforts XXL.
Habitué à dépenser de grosses sommes au mercato estival, Manchester City ne devrait pas changer de formule cet été. D’après les informations de la presse britannique, le champion d’Angleterre en titre pourrait faire des folies pour s’attacher les services de deux joyaux de la couronne : Jack Grealish et Harry Kane. Dans son édition du jour, le Daily Mail explique même que les deux internationaux anglais – retenus dans la pré-liste de Gareth Southgate pour disputer l’Euro 2020 – seront les deux seules nouvelles têtes de l’effectif de Pep Guariola à la rentrée.
Mais pour s’offrir les deux stars de Premier League, Manchester City devra encore casser sa tirelire. Le milieu offensif d’Aston Villa, qui a prolongé son contrat en septembre dernier, pourrait coûter la coquette somme de 115 millions d’euros. Un record dans le championnat anglais, qui pourrait être largement battu par le transfert du meilleur buteur de la saison (23 buts), Harry Kane, estimé à pas moins de 175 millions d’euros. Au total, les Sky Blues pourraient donc débourser 290 millions d’euros pour deux renforts de taille. À noter que Manchester City a déjà mis la main sur les deux pépites du championnat brésilien, Kayky et Metinho, respectivement pour 10 et 5 millions d’euros. La barre des 300 millions pourrait donc être aisément franchie.
0 Commentaires
Participer à la Discussion