Dans un entretien au « Parisien » à paraître ce vendredi, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino affirme qu'il traitera son attaquant Kylian Mbappé de la même façon, même si ce dernier ne prolonge pas son contrat, qui arrivera à son terme en juin 2022.
L'entraîneur du Paris-SG, Mauricio Pochettino, affirme, dans un entretien au Parisien à paraître ce vendredi, qu'il traitera de la même façon Kylian Mbappé, même si ce dernier n'a toujours pas prolongé, à un an du terme de son contrat.
« La seule chose claire est que Kylian a encore un an de contrat, explique le technicien argentin. C'est un joueur de l'effectif et nous le traiterons de la même manière qu'un joueur avec cinq ans de contrat. » Puis il précise que l'attaquant de 22 ans ne lui avait pas dit ne pas souhaiter prolonger avec Paris : « Ce sont des discussions privées. Mais en aucun cas Kylian ne m'a parlé de ça. »
Arrivé en août 2017 en provenance de l'AS Monaco, Mbappé a disputé 171 matches avec le club de la capitale, pour 132 buts inscrits.
D'autre part, interrogé sur d'éventuelles nouvelles arrivées au sein de l'effectif, Pochettino a répondu : « Il y a toujours des surprises [...] Il faut trouver un équilibre entre arrivées et départs. Comme dans tous les clubs, il y aura des réglages durant tout l'été. Nous devons rester attentifs aux opportunités. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion