Avec un but, une passe décisive et un penalty provoqué, la star du Paris SG Kylian Mbappé a réalisé une grande performance contre le RB Leipzig (3-2), mardi en Ligue des champions, qui a rappelé à quel point il était indispensable pour son équipe. Un fait de match a été remarqué: le penalty laissé par le Français à Messi à un quart d'heure du terme. “C’est normal, c’est le respect. C’est le meilleur joueur du monde”, a déclaré le champion du monde après la rencontre sur Canal+.
Son futur se dessine peut-être du côté du Real Madrid, qu’il pourrait rejoindre cet été après l’échec des négociations sur sa prolongation de contrat expirant en juin 2022. Mais aujourd’hui, “Kyky” est un Parisien, qui ne laisse rien transparaître de ses doutes sur l’avenir. Il continue d’écrire la légende de la saison 2021/22 avec la gourmandise d’un joueur qui veut tout gagner.
Auteur d'un match nouveau match XXL face à Leipzig mardi soir, Mbappé s’est fait remarquer par son penalty laissé à Lionel Messi. L’Argentin a parfaitement honoré ce cadeau le transformant d'une magnifique panenka. “C’est normal, c’est le respect de laisser le ballon à Messi sur le penalty. C’est le meilleur joueur du monde, il vient dans notre équipe c’est un privilège qu’il joue avec nous. Il y a un penalty, il le tire. Point”, a déclaré le natif de Bondy au micro de Canal+.
En toute fin de match, un nouveau penalty a été sifflé pour le PSG après une faute sur Hakimi. Cette fois-ci, Messi a laissé Mbappé le tirer, mais le Français a envoyé le ballon dans les tribunes. “Le deuxième, on en a discuté, il me l’a donné. Mais je l’ai raté”, a confié Mbappé.
2 Commentaires
Daalll
En Octobre, 2021 (16:27 PM)Kou fréquenter Messi rek kham moy kane.
Techniquement dou moromou penaldo
Participer à la Discussion