Aston Villa a réalisé une belle opération, ce mardi, en battant Arsenal (1-0), à domicile, lors de la 37e journée de Premier League. Les Villains sortent de la zone rouge.
Cette fois-ci, ils ont tenu jusqu'au bout. Repris dans les dernières minutes de la précédente rencontre face à Everton (1-1), jeudi dernier, les joueurs d'Aston Villa n'ont pas répété cette erreur, ce mardi soir, face à Arsenal, qu'ils recevaient dans le cadre de la 37e journée de Premier League. Les Villains, 18es au coup d'envoi, ont ouvert le score à la 27e minute par Hassan Trezeguet et se sont imposés (1-0) au terme d'un match essentiel.
Même s'ils ont été sauvés par le poteau à la 77e minute sur une tentative d'Eddie Nketiah, les joueurs de Dean Smith ont ensuite parfaitement géré leur avance. Ce succès permet à Aston Villa de prendre la 17e place et de doubler Watford, corrigé un peu plus tôt par Manchester City (4-0). Lors de la dernière journée, les Villains iront jouer leur survie dans l'élite sur le terrain de West Ham, 16e, tandis que Watford se déplacera à l'Emirates Stadium, sur la pelouse d'Arsenal, qui glisse à la dixième place, désormais devancé par Burnley.
0 Commentaires
Participer à la Discussion