Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé fait l’objet de négociations entre ses proches et ses dirigeants. Le jeune attaquant tricolore a déjà reçu une offre exceptionnelle de 26 millions d’euros de salaire annuel, offre à laquelle il n’aurait pas répondu positivement.
Kylian Mbappé veut-il vraiment rester au PSG ?
Plus passe le temps, moins la sérénité qui habitait les dirigeants du Paris Saint-Germain est grandissante. La cause, Kylian Mbappé sur qui ils comptaient s’appuyer en cas de départ de Neymar au FC Barcelone ne semble pas très chaud pour rester dans leur club. Engagé avec le Paris SG jusqu’en juin 2022, le jeune attaquant champion du monde ne pense pas à consolider son engagement avec ses dirigeants. Il n’a par exemple pas dit oui à la récente offre du PSG pour la prolongation de son contrat, ce qui n’est pas sans inquiéter la direction.
On connait l’intérêt du Real Madrid pour Mbappé. C’est Zinédine Zidane en personne qui en a montré les signes. La jeune pépite parisienne est-elle aussi très intéressée par le club espagnol, ce qui laisse penser qu’il pourrait le rejoindre en cas de départ du PSG. C’est pourtant pour couper court à toutes supputations de ce type que la direction du club de foot parisien a fait une offre de prolongation de contrat à Kylian Mbappé. Selon Cadena SER, Nasser Al-Khelaïfi aurait proposé le double de son salaire évalué à 13M€/an à Mbappé, soit 26M€/an, mais ce dernier n’aurait pas accepté.
La direction du PSG cèdera-t-elle à l’exigence XXL de Mbappé
La bonne nouvelle pour le Paris SG dans le dossier, c’est que Kylian Mbappé a des exigences pour rester au club, ce qui laisse ouverte une porte pour négocier. Et cette exigence ne serait rien d’autre qu’un alignement de son salaire sur celui de Neymar, la star brésilienne du PSG. Pour information, l’ancien Barcelonais marge à 36 millions d’euros par saison, salaire que voudrait désormais Mbappé. Voilà qui va obliger les dirigeants parisiens à augmenter leur dernière offre de 10 millions d’euros pour espérer convaincre la pépite.
0 Commentaires
Participer à la Discussion