Le technicien espagnol Xabi Alonso est entré dans l’histoire de la Bundesliga et du Bayer Leverkusen, en offrant au club allemand son premier titre de l’histoire, suite à sa victoire, hier, devant le Werder à l’issue de la 29e journée. Un titre acquis à cinq journées de la fin du championnat. Un excellent parcours que l’ancien joueur du Real n’attendait pas cette saison.
‘’L'année dernière m'a beaucoup aidé à me retrouver dans une situation difficile et à prouver beaucoup de choses. C'était une excellente première expérience. J'espérais que la deuxième année serait meilleure. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien, mais je suis heureux d'avoir vécu ça’’, a fait savoir le coach du Bayern de Leverkusen à "l’Equipe".
‘’Leverkusen n'est pas un nouveau club. C'est un grand club depuis des années, avec tant de grands joueurs, tant de grands entraîneurs. J'ai joué ici à plusieurs reprises et je n'avais donc aucun doute sur le fait que ce club pourrait être une étape importante dans ma nouvelle carrière, car c'est mon premier poste en tant qu'entraîneur’’, rappelle-t-il.
0 Commentaires
Participer à la Discussion