N'ayant plus été appelé avec la sélection Sénégalaise depuis longtemps, Demba Ba ne ferme pas la porte à un retour, s'il soit appelé par Aliou Cissé.
L'attaquant d'Istanbul Basaksehir vient de retrouver sa forme et à 34 ans, il ne compte pas raccrocher les crampons. Qualifié pour les quarts de finale de l’Europa League, l’ancien joueur de Chelsea a révélé ses ambitions dans une interview accordée à Galsenfoot.
« Bien sûr, lui c’est mon pote. Quand j’ai vu le tirage, je l’ai appelé il n’a pas décroché. Je sais qu’il a peur (éclats de rires). On se croisera, il n’a pas à me fuir », a-t-il indiqué.
« Je suis très content pour ce club qui n’a jamais connu ce genre de succès dans son histoire. Si on est là, c’est pour aider Basaksehir à écrire les plus belles pages de son histoire. Ça fait énormément plaisir », a-t-il ajouté.
« Vous savez, j’aime le football et j’aime bien représenter mon pays. Aujourd’hui, on connaît tous les choix d’Aliou Cissé et sur quoi il se base. Maintenant, si lui demain, il m’appelle et me dit : «Eh Demba j’ai besoin de toi pour gérer les petits », je discuterais avec lui. Et, vous savez, ma position par rapport à ça », a-t-il conclu.
Reste à voir si Aliou Cissé changera d'avis...
0 Commentaires
Participer à la Discussion