Le président de la fédération française de Football (FFF), Noël Le Graët, a vivement attaqué Zinédine Zidane au lendemain de la prolongation de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France.
seneweb.com/news/Sport/la-sortie-etonnante-et-musclee-du-patron_n_398296.html
Des mots jugés inappropriés par la star de l'équipe de France, Kylian Mbappe. « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… ??????????? », a posté le natif de Bondy sur Twitter.
4 Commentaires
ils ont poussé Benzéma à partir et quitter la sélection pour ne pas jouer la coupe du monde avec juste un semblant de blessure insignifiante.
ils ne peuvent pas avoir meilleyr entraineur que Zidane, mais ils feront tout pour l'empecher de prendre les reine de l'équipe de France de football.
Quand Zidane était considéré comme le meilleur joeur au monde, ils lui léchaient les pieds comme ils le font maintenant avec Mbappé; mais une fois que ce dernier se retire ou demeure non performant ils oublieront tout et le chatiront; c'est cela la mentalité française!! il faut savoir faire avec.
n'oublions pas la chanson de youssou Ndour en 1998 qui est vraiment explicite; " la France avec ses africains, la France avec ses arabes a gagné la coupe du monde"
cela veut tout dire
Participer à la Discussion