Les journées se suivent et les contre-performances se multiplient pour la championne en titre, Génération foot. Le pensionnaire de Déni Biram Ndao a concédé, samedi dernier, sa quatrième défaite de la saison contre l’Us Gorée. Une défaite qui l'envoie à la 11e place avec 8 points, à un point du dernier au classement.
Une situation ‘’assez inquiétante’’, selon le responsable de la communication, Talla Fall. ‘’On n'arrive plus à gagner chez nous. En tant que champion en titre, c'est quand même inacceptable", souligne-t-il.
Les Grenats sont sur un parcours de deux victoires contre autant de matches nuls et quatre défaites en huit rencontres. Mais cela ne remet pas en cause le poste de l'entraîneur, Djiby Fall. ‘’Il n'est pas sur siège éjectable. S'il doit y avoir du changement, c'est tout le staff qui doit sauter. On ne veut pas changer pour changer. Djiby Fall a pris l'équipe en début de saison pour la coupe d’Afrique. Il a trouvé sur place un staff qui a fait le recrutement et tout le travail. Donc aujourd'hui, ça doit être une équipe qui gagne et qui perd ensemble’’, informe Talla Fall.
0 Commentaires
Participer à la Discussion