Selon les informations de la presse sportive, le FC Porto souhaiterait s'attacher les services de l'international sénégalais, Mikayil Faye. Pour y parvenir, l'équipe portugaise a formulé une offre de 15 millions d'euros (9,8 milliards FCFA).
Selon le journaliste Fabrizio Romano, le FC Porto a également fait une importante offre de contrat à Mikayil Faye; sans révéler le salaire qui a été proposé au joueur sénégalais. Une offre que le FC Barcelone s'apprête à accepter, mais sous une condition.
En effet, le club catalan souhaite inclure une clause de rachat dans le contrat du joueur, de façon à pouvoir le racheter durant les prochaines saisons s'il est performant. Actuellement, les deux clubs discuteraient de cette condition avant de passer à la phase finale.
Actuellement concentré sur la finale de montée avec le Barça Athletic, Mikayil Faye espère jouer son dernier match avec l'équipe réserve du Barça. La saison prochaine, il souhaite évoluer avec l'équipe première du Barça ou trouver une autre équipe pour jouer les premiers rôles.
1 Commentaires
Participer à la Discussion