En fin de contrat au Red Star, l'entraîneur du club audonien Vincent Bordot va être prolongé. Il aura comme adjoint l'ancien défenseur de l'OM Habib Beye.
Dans nos colonnes mi-février, Habib Beye (43 ans) avait fait part de sa volonté de s'asseoir sur un banc à court terme. L'ancien défenseur de l'OM, qui passera le BEPF cette saison, a décidé de passer par une étape intermédiaire.
Il deviendra dans les heures à venir entraîneur adjoint du Red Star (National). Cette piste, révélée par nos confrères du Parisien, sera effective rapidement. L'ex-défenseur, qui devra passer une partie de sa formation à Clairefontaine, assistera Vincent Bordot (46 ans). Entraîneur du club audonien depuis 2019, l'ancien technicien de l'Entente SSG a, lui, été prolongé. Ce duo aura pour mission de faire monter le Red Star, 7e de National cette saison, en L2.
5 Commentaires
Aa
En Mai, 2021 (12:58 PM)Jajeuf
Que L' Éternel notre Dieu te donne la chance de remporter beaucoup de trophées et que ton nom et ta carrière fassent de toi un PEP GUARDIOLA. 2.
AMEN.
Bon courage.
Bonne chance.
Le peuple Sénégalais est fier de toi.
Défenseur
En Mai, 2021 (13:19 PM)Tu es un exemple pour la jeunesse sénégalaise.
Aussi, je comprends que tu ai commencé en National comme entraineur adjoint, en évitant de bruler les étapes. Ensuite tu pourras etre entraineur de L2 y rester pendant certaines années pour consolider tes connaissances pratiques, avant de coacher des équipes de L1. Et inchllah bientot l'équipe nationale du SENEGAL§§§
Participer à la Discussion