Sécurité
Sommet de la francophonie : L’Etat a dépensé 1,7 milliard pour le matériel de sécurité
C’est le Premier ministre qui l’a révélé ce mardi. Pour assurer la sécurité des 50 chefs d’Etats et de gouvernements, lors du sommet prochain de la francophonie, l’Etat a investi 1,7 milliard pour les équipements de sécurité. Mohamed Dionne a aussi affirmé l’engagement du gouvernement à respecter l’Etat de droit et les principes qui régissent notre constitution, c'est-à-dire la défense des libertés.
2 Commentaires
Djoolof
En Novembre, 2014 (21:41 PM)Thomas Sankara
En Novembre, 2014 (23:35 PM)AFRICAINS REVEILLEZ-VOUS. JE DEMANDE À TOUS LES AFRICAINS DE REFUSER L'ORGANISATION DU SOMMET DE LA FRANCOPHONIE EN AFRIQUE ET AU SÉNÉGAL. CE SOMMET N'EST QU'UNE FORME DE RECOLONNISATION DE L'AFRIQUE. LA FRANCE ET LES OCCIDENTAUX DOIVENT QUITTER L'AFRIQUE. ON S'EN FOU DE LA FRANCE. CERTAINS DIRIGEANTS AFRICAINS SONT DES TRAITRES.
AFRICAINS REVEILLEZ-VOUS. JE DEMANDE À TOUS LES AFRICAINS DE REFUSER L'ORGANISATION DU SOMMET DE LA FRANCOPHONIE EN AFRIQUE ET AU SÉNÉGAL. CE SOMMET N'EST QU'UNE FORME DE RECOLONNISATION DE L'AFRIQUE. LA FRANCE ET LES OCCIDENTAUX DOIVENT QUITTER L'AFRIQUE. ON S'EN FOU DE LA FRANCE. CERTAINS DIRIGEANTS AFRICAINS SONT DES TRAITRES.
Participer à la Discussion