Les députés de l'opposition se sont mis devant la présidente de séance pour empêcher la tenue du vote. Après plusieurs avertissements, Aïda Sow Diawara a fait appel à la gendarmerie comme le lui permet le règlement intérieur de l'Assemblée.
Des accrochages sont notés entre les élus et les forces de l'ordre. Barthélémy Dias, de son côté, a tout simplement arraché le micro sur le pupitre.
9 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2022 (00:44 AM)Reply_author
En Septembre, 2022 (00:44 AM)Beuggeudeuggeu
En Septembre, 2022 (19:38 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (20:15 PM)Les envahisseurs ont pris d assault en masse l assemblée nationale, des destructeurs de la démocratie, incultes, immatures sur le plan politique, pilotés par la tryptique de délinquants, un pervers sexuel sodomite, un voleur et un assassin !
Sommes toutes très représentatives de la socièté sénégalaise en pleine déstructuration éthique par rapport à nos valeurs morales et religieuses !
Vous vous imaginez comme deuxième personnage de la République Ahmad aïdara un clown de la radio, qui défia Allah pour dire que son grand père a aussi défié Allah ! Et un ancien livreur de pizza, de nationalité USA, petit fils d un rebelle du PAIGC capverdien !
Cette législature va s immobiliser d elle même et crever lentement avant la fin de leur mandat
Sunugal
En Septembre, 2022 (19:57 PM)Wasalaam !
Reply_author
En Septembre, 2022 (20:09 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (20:45 PM)Une citation de Friedrich Nietzsche vient à l'esprit, extraite d'ainsi parlait Zarathoustra : "Et plus d'un s'en fut au désert souffrir la soif parmi les bêtes sauvages pour n'avoir pas à s'asseoir autout de la citerne en compagnie des chameliers malpropres..."
Dadis 4
En Septembre, 2022 (08:55 AM)Participer à la Discussion