Quelques heures après le lancement officiel de la semaine du Sénégal à l'expo Dubaï 2020, le Président Macky Sall a fait face à la presse.
Le chef de l'État a magnifié l'entente et la coopération entre les Émirats arabes unis et le Sénégal. Toutefois, Macky Sall souhaite que les échanges commerciaux soient renforcés. Pour cela, il a lancé un appel aux hommes d'affaires.
10 Commentaires
il exige
il tape du poing sur la table
il ordonne
il déclare
sauf que <.
on dit souvent , cause toujours, je t'écoute dans son entourage....
les autres par contre pensent que ce gros fessu devrait montrer l'exemple et cesser de se prendre pour le centre du monde.
on serait enclin de penser que seul le Sénégal a de l'importance dans cette expo démesurée , pour une fois les arabes ont rejoint la mégalomanie africaine.
La seule différence est que les arabes possèdent de grandes richesses et que nous petit Sénégal on veut toujours jouer dans la cour des grands.
Aucune prise de vues sur l'assistance , ça veut tout dire
mais il ne fera rien, otage des faucons
Respectez votre président quel qu'il soit car ainsi vous respectez votre pays et vous mêmes. Quiconque tente de salir cette fonction présidentielle, verra un jour son candidat être traité de la sorte si jamais il accédait à cette fonction. Vous croyez que le spectacle que vous donnez à vos enfants et au monde est agréable à regarder? Sonko qui cogne Doudou Kâ, Doudou Kâ qui cogne Sonko. Mberry qui cogne Sonko, Sonko qui cogne Mberry. C inquiètant pour ce pays.
Participer à la Discussion