Dimanche 12 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Video

Fou-Malade sur le cas Aliou Sall : “Beaucoup ne croient pas en sa maladie, c'est de l'échappatoire pour...”

Single Post
Fou-Malade sur le cas Aliou Sall : “Beaucoup ne croient pas en sa maladie, c'est de l'échappatoire pour...”

liiiiiiiaffaire_de_malade

19 Commentaires

  1. Auteur

    Leuk

    En Mai, 2020 (00:03 AM)
    C’est toi et tous les fous malades qui êtes des gens de merde ! Comment quelqu’un peu penser de la sorte ? Même l’opposition la plus sordide ne doit pas conduire à un tel comportement. Quelle inhumanité !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (00:09 AM)
      jambar la maladie ou la souffrance d'aliou est comme une goutte d'eau dans la mère.comparee a la souffrance
      des sénégalais de l'intérieur des abris provisoires,
      il faut songer au plus grand plutôt qu'au sort d'un voleur qui a battu le record guness .
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (00:09 AM)
      jambar la maladie ou la souffrance d'aliou est comme une goutte d'eau dans la mère.comparee a la souffrance
      des sénégalais de l'intérieur des abris provisoires,
      il faut songer au plus grand plutôt qu'au sort d'un voleur qui a battu le record guness .
  2. Auteur

    En Mai, 2020 (00:05 AM)
    Moi même je suis contre Alioune Sall par rapport surtout à son implication dans les affaires de pétrole etc, mais je ne vois vraiment pas quel intérêt il aurait à dire qu'il est atteint du covid alors que ce ne serait pas le cas. Finalement qu'il soit atteint de covid ou pas cela ne changera en rien ce que je pense de lui. La compréhension que j'ai de cette affaire c sue les gens qui ne croient pas à la réalité du covid sont confondus par cette info qui démolit leur discours.
    Auteur

    Li Moy Sénégal !

    En Mai, 2020 (00:42 AM)
    Désolé, mais Jakarlo c’est du n’importe quoi !

    Comment peuvent-ils inviter Palla Mbengue comme Président de la « fédération du patronat des agences de voyages », alors que Palla ne connaît rien d’une agence de voyages au sens strict du terme?

    Peut-être il peut se réclamer « Voyagiste » pour organiser le convoyage de pèlerins à la Mecque. Ce qui n’est rien dans le travail d’une véritable agence de voyage bien structurée.

    Lui il n’a pas une agence de voyages et ne comprend rien de ce travail.

    C’est juste un imposteur qui ne dirige aucune fédération de patrons d’agences de voyages ou même « une fédération de voyagistes ».

    Personne ne lui fait confiance.il n’a qu’à citer les membres de sa fédération?

    C’est vraiment cela le Sénégal : certains cherchent à bluffer simplement .... et surtout à tromper les masses populaires.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (07:43 AM)
      c’est comme l’autre imposteur et corrompu qui se déclare représentant des consommateurs sénégalais et son association n’a aucun membre il utilise son association vide pour escroquer les régimes corrompus comme lui mais il sait bien que aucun sénégalais ne lui accorde aucune importance
    Auteur

    En Mai, 2020 (00:50 AM)
    Ce que malal a dit des qu'on a dit que alioune sall est malade beaucoup de personnes ni ay dorr la Sénégal ci bopam legui mo daywar alioune sall et tous les malades de la covid 19 yalnanou tanne
    Auteur

    En Mai, 2020 (04:02 AM)
    En suivant les médias et les forums sénégalais, je me rends compte que nous devons de plus en plus bêtes. Très bêtes même
    Auteur

    En Mai, 2020 (05:23 AM)
    Parle ta langue petit fou déraciné.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2020 (07:05 AM)
    Toi tu ne sera jamais gueri,tu es fou est malade
    Auteur

    Kouss

    En Mai, 2020 (07:22 AM)
    Fou malade do nite kou bonne nga Aliou SALL est malade et il ne s'est pas caché. Il a declare publiquement sa maladie du au corona et vous croyez a autre chose
    Auteur

    En Mai, 2020 (07:51 AM)
    Aliou Sall qu’il soit malade ou sain ou guéri on s’en fout le problème c’est Aliou Sall lui même il n’avait pas besoin d’emeuter le monde pour sa prétendue maladie des milliers sénégalais ont été contaminés par le virus et personne ne parle d’eux d’autres mêmes sont laissés pour mort sans qu’on s’occupe d’eux

    Aliou Sall n’est rien tout il n’est que le frère de Macky Sall pourquoi faire sa maladie un cas national on s’en fout s’il est réellement maladie je lui souhaite un prompt rétablissement de même que les autres personnes contaminées s’il fait du cinéma c’est son affaire en attendant je bois un bon café lavazza gusto créma fait avec ma cafetière italienne à la santé de Aliou Sall et des autres
    Auteur

    En Mai, 2020 (08:01 AM)
    A quand le ndeup collectif à Ndoumbelane ?

    Avant qu'il ne soit trop tard !
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2020 (08:31 AM)
      commence par faire le ndeup de ta grand-mère de ta mère de ta tante de tes oncles abruti
    Auteur

    En Mai, 2020 (08:05 AM)
    Il y a plus de 3000 malades et on nous parle d aliou sall. Imaginez si chaque malade faisait un communiqué. Aliou n a qu'à se taire.
    Auteur

    En Mai, 2020 (08:10 AM)
    Campagne de sensibilisation de l'état pour faire croire que la maladie existe. Utilise des personnalités très connus

    Aimées ou pas comme koutia et maintenant aliou Sall

    Auteur

    En Mai, 2020 (08:48 AM)
    chers compatriotes, je crois fermement qu'on se doit une introspection sérieuse, pour être juste, humain et croyant.

    Quand on observe de loin le sénégalais, on voit à l’œil nu que nous sommes lamentablement des mécréants obsédés de politique politicienne.

    Par ailleurs je suis un fidèle de jakarlo, mais je crois qu'on doit revoir la qualité de certains chroniqueurs qui n'apporte rien à l'émission soit réactions politiques cousues de fil blanc, d'autres toujours hors sujet, malotru importunant les invités par des vous ne pouvez pas monopoliser la parole, alors dites pourquoi ils sont invités?

    le jakarlo d'hier est le plus nul que j'ai suivi depuis le démarrage de cette émission. et la preuve les âmes sensées n'ont pas intervenues ou peu. Papis, tu étais ou?
    • Auteur

      Tons

      En Mai, 2020 (10:18 AM)
      je suis un d'accord avec vous sauf pour papis ce mec est a mon avis le sénégalais qui veut ue personne soit contre lui jamais de position ca s'appelle du nafekhe
    Auteur

    Mdrrr

    En Mai, 2020 (09:26 AM)
    Si tu meurs tu rendra compte, si tu guéris aussi tu rendra compte, t cerné de toutes parts. BOUKKI
    Auteur

    Nkhson

    En Mai, 2020 (10:02 AM)
    AH! dans ce pays les gens aiment trop verser dans le culte de la personnalité! Au juste qui est-ce A. Sall? N'est-ce pas un simple mortel, incapable de se protéger contre le coronavirus, prions tout de meme et souhaitons lui qu'il échappe à cette maladie! Pourquoi nous sénégalais est-ce qu' on adore ces détails qui consistent à aduler certaines personnes, à les vénérer, à leur accorder une importance presque divine, alors que pour la plupart ils sont loin de constituer des modèles d'éthique, de droiture . On se focalise sur ce qui est apparent, futile, c'est pourquoi beaucoup de charlatans réussissent un coup de maitre dans ce pays. Juste rappeler à mes compatriotes: "l'habit ne fait le moine", mais aussi: "tout ce qui brille n'est pas de l'or".

    l faut que les gens soient riches ou se retrouvent à des stations de pouvoir souvent sans mérite, sans aucune gloire, pour qu'ils soient magnifiés de la sorte. Avant 2012 qui connaissait ce gus cité plus haut?

    La grandeur d'un Homme ne se mesure ni par sa richesse, son trésor, encore moins par l'éminence de sa fonction, ni par son statut social. Elle s'apprécie par sa personnalité, sa modestie, le respect voué à son prochain, sa disponibilité à aider, l'amour de sa famille, de sa communauté et de sa patrie qui peut parfois lui valoir le sacrifice de sa propre personne. Bref on peut encore énumérer jusqu'à l'infini les qualités qui définissent la grandeur chez un être humain, dont la Référence demeure notre cher Prophète Seydina Mohamed(PSL), qui en constitue le modèle achevé.

    Laissons les griots et autres laudateurs des temps modernes faire l'éloge de ces individus à la moralité souvent douteuse, car ils ne sont mus que par l'appât du gain facile. Les vrais griots eux se penchent sur les nobles dont ils maitrisent parfaitement l'arbre généalogique, et déroulent ainsi, sans risque de se tromper l'histoire authentique et véridique de leurs vaillants ancêtres.

    Auteur

    Fou Malada

    En Mai, 2020 (10:39 AM)
    vraiment malade!
    Auteur

    En Mai, 2020 (10:49 AM)
    Tout ceux qui accusent Aliou Sall gratuitement sans preuves vont le payer devant Dieu. Ils lui souhaitent même de mourir... c'est grave ce qui passe ici. Il a juré devant Dieu et devant toute la population qu'il n'a rien fait de ce qu'on dit...Mais comme ici au Sénégal on peut jouer tellement avec un mensonge une finalement on croit que c'est une vérité absolue... indéniable. Qui a ici une preuve que Aliou Sall a volé quelque chose dans le pétrole ? Personne....Ay fénnn ak ay kathie d'opposants incapables de battre son frère et haineux... C'est tout. Que tous les malades soient guéris fi sabaliAllah...

    Un jour viendra où on jugera les hommes devant Dieu...
    Auteur

    Cultures Urbaines

    En Mai, 2020 (10:58 AM)
    le FDCU ????? le fond destiné à la culture urbaine. Nous exigeons une enquête sérieuse. Comment quelques personnes peuvent ils se partager presque 1 milliard du contribuable sénégalais??? Nous exigeons vraiment une enquête car c'est une demande sociale. Plus grave encore, cet argent n'est pas remboursé jusqu'à présent alors qu'une autre procédure de dotation de fonds est déjà mise sur pieds. Nous interpellons l'OFNAC et tout organe de contrôlé et de vérification à statuer sur ce dossier car la situation est très grave. 1 pouvait servie à construire un hôpital équipé, une école, avec 1 milliard tu peux doter chaque une ambulance à tous les centre de santé du Sénégal. Fou malade doit se taire et il doit dire au sénégalais comment il a acquis ses biens matériels ? il doit dire au sénégalais c'est quoi son travail ? C'est quoi son métier ?
    Auteur

    Mms

    En Mai, 2020 (11:45 AM)
    Si c'est ce genre de personnes avec un commentaire aussi irréfléchi qui témoigne par ailleurs un manque d'instruction manifeste qui est distillé sur plateau de Diakarlo, je suis triste pour mon pays puisque, en plus, l'auteur de ces commentaires se croient investi par la jeunesse; moi je dirais par une certaine jeunesse "fou et malade" sans doute victime du chanvre qu'ils ont fumé dans leur jeunesse.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email