Le ministre porte-parole de la présidence de la République, Ousseynou Ly, a organisé un grand meeting politique à la Médina pour apporter son soutien à la liste Pastef dirigée par le président du parti, Ousmane Sonko. Ousseynou Ly, par ce meeting, veut aussi soutenir la liste départementale de Pastef à Dakar dirigée par le député sortant Abass Fall.
Cette rencontre a réuni plusieurs responsables politiques et alliés du Pastef. Une occasion pour le porte-parole de la présidence de la République de revenir sur les ambitions du parti Pastef à l’hémicycle après le scrutin de ce 17 novembre.
4 Commentaires
Osons le reconnaître !
Reply_author
En Novembre, 2024 (19:20 PM)Mais il faut vraiment reconnaître que PRO vraiment a tout gâché à la fin , les gens de mon entourage s'inquiètent, il n'est pas exclu qu'il y est des pratiques maléfiques derrière, qu'on lui a MARABOUTÉ. Je ne comprends pas qu'on s'auto démystifier comme ça aussi gravement en bout d'efforts dans des élections législatives d'une importance capitale. Et à plus de de 50 ans il fait preuve de sans maturité comme l'impoli et le violent DIAZ . Ousmane à son âge doit canaliser les choses par sagesse et pas être comme les enfants qui le suivent qui peuvent avoir leurs fougue de jeunesse, il est à l'âge de pouvoir tenir ses petits enfants dans ses mains.
Reply_author
En Novembre, 2024 (19:28 PM)Participer à la Discussion