DAMA DIOY ! J'ai pleuré ! Pourquoi l'homme noir n'est respecté nulle part dans le monde ! Le seul délit de SONKO, c'est d'avoir un bon cerveau et un bon programme pour le Sénégal et les Sénégalais.
Je crains que l'objectif était de faire ingérer à PROS des substances toxiques....qui font qu'il a fait un malaise (source walf) et que lui et ciré cledor (sur civière) ont été évacués pour soins médicaux....
Je crains que l'objectif était de faire respirer à PROS des substances toxiques....qui font qu'il a déjà fait un malaise (source walf) et que lui et ciré cledor (sur civière) ont été évacués pour soins médicaux....
Cinéma rek, boy journaliste diallo bayil nafekh on a tous entendu dans la vidéo légui daniouye dem tribunal. Wa légui FDS yob9uko tribunal que voulez vous ?
Ousmane sonko appel tout le temps à la violence, au gatsa gatsa, il se permet de défier h24 les institutions dont les FDS comment voulez vous qu'on traite ce genre d'individu ? Ni rek
Nous parlons d'un état, non d'une maison ou d'un quartier bamoufiye leumbé.
Y'en a marre de ces enfantillages, tu accusés les gens publiquement key avec calme et sérénité, mais va répondre à la justice dans le calme et la sérénité et apporte tes preuves, lolou Moye deug lissi des yeup c'est du nafekhisme
Cinéma rek, boy journaliste diallo bayil nafekh on a tous entendu dans la vidéo légui daniouye dem tribunal. Wa légui FDS yob9uko tribunal que voulez vous ?
Ousmane sonko appel tout le temps à la violence, au gatsa gatsa, il se permet de défier h24 les institutions dont les FDS comment voulez vous qu'on traite ce genre d'individu ? Ni rek
Nous parlons d'un état, non d'une maison ou d'un quartier bamoufiye leumbé.
Y'en a marre de ces enfantillages, tu accusés les gens publiquement key avec calme et sérénité, mais va répondre à la justice dans le calme et la sérénité et apporte tes preuves, lolou Moye deug lissi des yeup c'est du nafekhisme
Les gens sont assez intelligents pour ne pas écouter ou suivre des individus de ton genre .
Quel est l'intérêt de s'attaquer et détruire les biens publics ou appartenant à dhonnêtes gens ?
Ces soi disants journalistes sont vraiment nuls.il suffit de bien écouter comment ils s'expriment pour comprendre qu'ils non rien compris ce qu'ils ont appris à l'école.Celui qui a comme slogan GatsaGatsa... Pourquoi donc lui faciliter la tâche? Aythia reck du GatsaGatsa rek....vs êtes nuls!!!!
L'Etat est en démonstration de sa puissance. Bcp parmi nous sénégalais ignorent ce qu'est un État. La dame qui insulte les fonctionnaires de police ne sait même pas qu'elle peut être poursuivie pour outrage. La lecture du code de sécurité publique en son paragraphe sur le maintien de l'ordre permet ce type d'exfiltration
Arrêtez votre hypocrisie. Le mec veut tout bloquer!!! Bloquer la circulation et le pays juste pour un procès qui le condamnera forcément!!! Arrêtez votre hypocrisie, le mec défie les institutions et force restera à la loi!!!!
Vos commentaires propagandistes là me font rire. Des gens de Benno payés pour venir bourrés les commentaires des articles de leur haine contre l'espoir de tout une population. Ne penser pas que cela nous divertit. Nous avons un cerveau, des yeux et des oreilles, vous pouvez essayer mais ça ne passera pas.
Yena niak diom! Li moy khaar ndigeul ak def testament? Je suis vraiment déçu. Tous ceux qui vont dans les meeting di youkhou Sonko vous êtes des tiapatates. Chaque semaine gnou torokhal sen leader et vous vous cachez comme des rats.
Quand les forces de l'ordre te demandent de sortir de ta voitire,tu sors.Ce phacochère de Guy Sagna qui retenait Sonko n'a fait tendre la situation.Sortir de ton propre gré ou ètre exfiltré,dans les 2 fas t'y finiras dehors.La raison commande de sortir.On ne défie pas l'état.A un moment donné on a trop laisser faire, Sonko s'était cru au dessus des lois et de ses paires,la dure réalité le rattrape.Comme toujours,force reste à la loi!Merci à nos vaillants forces de défense et de sécurité
On aura tout vu dans ce pays. Continuez de rire un jour viendra car toute chose a une fin. Tout regne a une fin. Seul le regne de Dieu est infini. Rira bien qui rira le dernier. Qui vivra verra.
Deuk Bangui taak !!! Allez sur les réseaux sociaux pr voir!!!! Les médias traditionnels ont abandonné le peuple! RTS mom on attend rien d'eux TFM PAREIL au moment où j'écris il font midi plus! Sentv music! 2stv music!!! Quel pays de mmm!!!!
Ani wa apr life amone doufi amati ani pape MALICK Ndour Birame faye ani massaly ani abdoulaye Seydou sow ani boy apr yi guene len!!!! On ne laissera personne éliminer Sonko!!!
Ce monsieur passe son temps à malmener les institutions du pays, mais ces journalistes s'indignent du fait que la force ait été exercée contre lui. Il n'aurait pas dû sortir de sa demeure s'il ne voulait pas se rendre au tribunal. C'est trés simple.
Une femme, âgée de 20 ans au moment des faits, avait déposé une main courante au commissariat du 14e arrondissement de Paris, à la fin d’avril, le lendemain de sa rencontre avec M. Branco.
L’avocat Juan Branco a été mis en examen pour « viol » par un juge d’instruction parisien, selon une information du Point confirmée à l’Agence France-Presse (AFP), mardi 24 novembre. « Il a été placé sous contrôle judiciaire », a affirmé une source judiciaire à l’AFP.
Une femme, âgée de 20 ans au moment des faits, avait déposé une main courante au commissariat du 14e arrondissement de Paris, le 29 avril, après avoir rencontré M. Branco à la suite d’échanges sur le réseau Instagram. Ses déclarations avaient « incité le parquet de Paris à confier une enquête pour des faits de viol à la 1re DPJ [direction régionale de la police judiciaire] », avait rapporté Le Parisien.
Placé en garde à vue un mois plus tard, l’avocat avait évoqué une relation consentie. L’avocat de M. Branco, Yassine Bouzrou, avait alors dénoncé des accusations « dépourvu[es] de fondement » et une « garde à vue (…) abusive », demandant le « classement sans suite immédiat » de cette enquête. Selon lui, la plaignante « affirme elle-même qu’il n’y a eu ni violence, ni menace, ni manifestation de son opposition à la pénétration », « indique s’être deshabillée elle-même » et est « restée dormir avec Juan Branco après la relation sexuelle ».
L’avocat nie toute relation contrainte
Dans un long post Facebook, M. Branco avait nié toute relation contrainte avec la jeune femme. Après une balade dans Paris, ils se seraient rendus au domicile de M. Branco, selon la version de celui-ci, puis auraient regardé un film avant d’avoir une relation sexuelle consentie. Le lendemain matin, la jeune femme l’aurait « embrassé » avant de partir, assurait encore l’avocat. Elle serait revenue le soir « froide et troublée », en lui annonçant qu’elle avait déposé une « main courante » sur les conseils de deux amies.
Après la révélation des accusations, l’avocat et essayiste avait assuré, dans un message à la presse, que la plaignante entendait « retirer » sa main courante au plus tôt. Dans cette main courante, selon Le Point, la jeune femme assurait avoir pris un opiacé, de la lamaline, avec M. Branco. Celui-ci avait confirmé dans l’émission « Touche pas à mon poste » (C8), en comparant ce médicament à du doliprane.
M. Branco est notamment connu pour un succès de librairie, le pamphlet anti-Emmanuel Macron Crépuscule, paru en ligne à la fin de 2018, puis publié par les éditions Au diable vauvert et Massot en 2019. Il est devenu l’avocat de l’artiste russe Piotr Pavlenski dans l’affaire de la diffusion, en 2020, de la vidéo à caractère sexuel de Benjamin Griveaux, alors porte-parole du gouvernement et candidat à la Mairie de Paris.
A la fin de janvier, M. Branco a été placé sous le statut de témoin assisté dans cette enquête. Il fait également l’objet de poursuites disciplinaires du conseil de l’ordre des avocats dans le dossier Griveaux.
Bien fait pour lui ! Il defit les institutions qui t'ont fait. On va voir s'il est assez fort pour empêcher la justice de faire son travail. Fallait la boucler si tu n'as pas de preuves pour appuyer tes propos contre Mr Niang.
Le ministre de l'intérieur veut bruller le Sénégal ce régime ethniciste raciste va Gate le Sénégal du moment que le Nigeria et la côte d ivoire dame le pion le Sénégal sur le plan économique soif de pouvoir
Le ministre de l'intérieur veut bruller le Sénégal ce régime ethniciste raciste va Gate le Sénégal du moment que le Nigeria et la côte d ivoire dame le pion le Sénégal sur le plan économique soif de pouvoir
Nicolas Sarkozy a répondu à la justice,Karim, khalifa....sans heurts...pourquoi Sonko veut ameuter tout le monde...il a diffamé. Qu'il amène les preuves
Le parti au pouvoir est tellement bete qu'ils ont élu Sonko sans le savoir. Je ne vais jamais voter pour lui car je le trouve irresponsable mais ce procés n'avait pas sa raison d'etre. Rien que le procés de Adji Sarr aurait suffi pour le rendre inéligible maintenant vous lui offrez l'occasion de montrer aux yeux du monde que vous acharnez sur lui et il ne va plus rendre compte sur l'affaire Adji Sarr parce que tout le monde dira de toute façon c'est de l'acharnement. Vous vous ressemblez tous
Patriotes du Sénégal, ne soyez surtout pas découragés. Tous ces commentsires anti Sonko sont le fait d'un groupuscule dénommé le Comité d'Invectives de l'Apr. Ils sont formés, entretenus et payés par mAcky pour innonder (flooding) seneweb, site résolument pro mAcky, de posts mensongers dans le but de détruire l'image de Sonko. Ils ne sont jamais censurés malgré leurs écarts de langage manifestes et ils multiplient les pseudos ridiculement "variés" pour faire croire que ce sont "tous" les sénégalais qui n'aiment pas Sonko. Doul'i Kesseh!
Patriotes du Sénégal, ne soyez surtout pas découragés. Tous ces commentsires anti Sonko sont le fait d'un groupuscule dénommé le Comité d'Invectives de l'Apr. Ils sont formés, entretenus et payés par mAcky pour innonder (flooding) seneweb, site résolument pro mAcky, de posts mensongers dans le but de détruire l'image de Sonko. Ils ne sont jamais censurés malgré leurs écarts de langage manifestes et ils multiplient les pseudos ridiculement "variés" pour faire croire que ce sont "tous" les sénégalais qui n'aiment pas Sonko. Doul'i Kesseh!
Moi toute ma famille qui supportée sonko lui a tournée le dos. Je pense moi aussi à partir de ce jour je vais sauter du train. Cela ne faut pas la peine. On peut être jeune immature mais pas à ce point là. Es ce que sonko a de bon conseillèrs.? Pourquoi tout ce cirque. Soit tu restes chez toi ou tu vas répondre au tribunal. Tes supporters seront toujours là
Il allait au tribunal pourtant. La justice internationale doit s'autosaisir. C'est honteux ce qui se passe. Sommes nous vraiment dans un pays de droit.
C est à nous d en tirer les conséquences. Le régime répressif antidémocratique de Macky Sall a perdu toute légitimité. Macky veut écarter Sonko á tout prix. Il veut faire juger Sonko et la sentence est déjá connue, comme ce fut le cas avec Khalifa Sall et Karim Wade.
Yaya Diamé doit rigoler s il voit Macky Sall devenir comme lui ou pire, car Macky est entrain de tuer notre démocratie et notre pays va suivre.
JUST REMEMBER HE LOST THE LAST ELECTIONS. NO WAY ANYONE IN HIS OR HER SENSIBLE MIND WILL LET THIS CRIMINAL BECOME PRESIDENT. ASK GAMBIE WHAT THE DIOLA REGIME OF YAHYA JAMMEH DID TO THEM. THEY'VE VERY WICKED PEOPLE READY FOR ANYTHING TO MAINTAIN POWER! THROW HIM IN JAIL.
Il est temps que l etat fasse regner la loi et l ordre dans ce pays. Tous les ploliticiens de l opposition qui appelelent a l insurrection pour faire tomber le pouvoir légal sont irresponsabales et doivent etre arretés parce qu ils risquent de basculer ce pays dans le chaos pour leur propres interets. Ils ne cherchen que le pouvoir et rien d autres et font bouclié autour de sonko qu ils sont pret a sacrifiés. Lui aussi n a plus rien a perdreet es pret a bruler le pays pour sauver sa vie. Les forces de l ordre ont l obligation de rechercher sans exception tous ces fauteurs de troubles et les réprimandés jusqua leurs derniers retranchements. Il faudra ensuite les santionnés lourdements pour leur faire payer tous les biens d autrui et du pays qu ils détruisent.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
66 Commentaires
Talis
En Mars, 2023 (11:34 AM)Reply_author
En Mars, 2023 (12:11 PM)Poseidon
En Mars, 2023 (13:03 PM)Karim$
En Mars, 2023 (13:11 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:52 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:54 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:56 PM)Gatsa Gatsa Ko
En Mars, 2023 (16:44 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (23:55 PM)Ousmane sonko appel tout le temps à la violence, au gatsa gatsa, il se permet de défier h24 les institutions dont les FDS comment voulez vous qu'on traite ce genre d'individu ? Ni rek
Nous parlons d'un état, non d'une maison ou d'un quartier bamoufiye leumbé.
Y'en a marre de ces enfantillages, tu accusés les gens publiquement key avec calme et sérénité, mais va répondre à la justice dans le calme et la sérénité et apporte tes preuves, lolou Moye deug lissi des yeup c'est du nafekhisme
Reply_author
En Mars, 2023 (23:55 PM)Ousmane sonko appel tout le temps à la violence, au gatsa gatsa, il se permet de défier h24 les institutions dont les FDS comment voulez vous qu'on traite ce genre d'individu ? Ni rek
Nous parlons d'un état, non d'une maison ou d'un quartier bamoufiye leumbé.
Y'en a marre de ces enfantillages, tu accusés les gens publiquement key avec calme et sérénité, mais va répondre à la justice dans le calme et la sérénité et apporte tes preuves, lolou Moye deug lissi des yeup c'est du nafekhisme
Vv
En Mars, 2023 (11:35 AM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:18 PM)Le Citoyen
En Mars, 2023 (13:32 PM)Quel est l'intérêt de s'attaquer et détruire les biens publics ou appartenant à dhonnêtes gens ?
Baye
En Mars, 2023 (11:38 AM)Ff
En Mars, 2023 (11:48 AM)Mbeutemi
En Mars, 2023 (12:18 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (14:02 PM)Sankara
En Mars, 2023 (11:49 AM)Ghost
En Mars, 2023 (11:58 AM)Ça fais mal au coeur je ne suis pas avec Mr Sonko maks ça fais mal au cœur de voir un homme faible
Mr Sonko innalah maa Sabirinnn
Tarang Tacc
En Mars, 2023 (12:21 PM)Las
En Mars, 2023 (12:08 PM)trop petit pour wakh niou Lou niou wara beugue ak lignou waroul beugue
Fall
En Mars, 2023 (12:10 PM)reste à le condamner
Stagiaire
En Mars, 2023 (12:11 PM)Jean Paul
En Mars, 2023 (12:13 PM)Soumare
En Mars, 2023 (12:20 PM)????propagande????
En Mars, 2023 (12:24 PM)Pape Diallo
En Mars, 2023 (12:25 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:47 PM)Choko Choko
En Mars, 2023 (12:25 PM)😆
Pastefiens
En Mars, 2023 (12:27 PM)Un Citoyen Qui Aime Son Pays
En Mars, 2023 (12:31 PM)Ndank
En Mars, 2023 (12:32 PM)Fabs
En Mars, 2023 (12:33 PM)Njangaan
En Mars, 2023 (12:41 PM)Chaos Total
En Mars, 2023 (12:45 PM)Zapp
En Mars, 2023 (12:45 PM)Dakarois
En Mars, 2023 (12:46 PM)Ani Wa Apr Yi Waay!
En Mars, 2023 (12:47 PM)Macky
En Mars, 2023 (12:47 PM)Nit
En Mars, 2023 (12:49 PM)Logique
En Mars, 2023 (12:50 PM)Mbeur
En Mars, 2023 (12:52 PM)Une femme, âgée de 20 ans au moment des faits, avait déposé une main courante au commissariat du 14e arrondissement de Paris, à la fin d’avril, le lendemain de sa rencontre avec M. Branco.
L’avocat Juan Branco a été mis en examen pour « viol » par un juge d’instruction parisien, selon une information du Point confirmée à l’Agence France-Presse (AFP), mardi 24 novembre. « Il a été placé sous contrôle judiciaire », a affirmé une source judiciaire à l’AFP.
Une femme, âgée de 20 ans au moment des faits, avait déposé une main courante au commissariat du 14e arrondissement de Paris, le 29 avril, après avoir rencontré M. Branco à la suite d’échanges sur le réseau Instagram. Ses déclarations avaient « incité le parquet de Paris à confier une enquête pour des faits de viol à la 1re DPJ [direction régionale de la police judiciaire] », avait rapporté Le Parisien.
Placé en garde à vue un mois plus tard, l’avocat avait évoqué une relation consentie. L’avocat de M. Branco, Yassine Bouzrou, avait alors dénoncé des accusations « dépourvu[es] de fondement » et une « garde à vue (…) abusive », demandant le « classement sans suite immédiat » de cette enquête. Selon lui, la plaignante « affirme elle-même qu’il n’y a eu ni violence, ni menace, ni manifestation de son opposition à la pénétration », « indique s’être deshabillée elle-même » et est « restée dormir avec Juan Branco après la relation sexuelle ».
L’avocat nie toute relation contrainte
Dans un long post Facebook, M. Branco avait nié toute relation contrainte avec la jeune femme. Après une balade dans Paris, ils se seraient rendus au domicile de M. Branco, selon la version de celui-ci, puis auraient regardé un film avant d’avoir une relation sexuelle consentie. Le lendemain matin, la jeune femme l’aurait « embrassé » avant de partir, assurait encore l’avocat. Elle serait revenue le soir « froide et troublée », en lui annonçant qu’elle avait déposé une « main courante » sur les conseils de deux amies.
Après la révélation des accusations, l’avocat et essayiste avait assuré, dans un message à la presse, que la plaignante entendait « retirer » sa main courante au plus tôt. Dans cette main courante, selon Le Point, la jeune femme assurait avoir pris un opiacé, de la lamaline, avec M. Branco. Celui-ci avait confirmé dans l’émission « Touche pas à mon poste » (C8), en comparant ce médicament à du doliprane.
M. Branco est notamment connu pour un succès de librairie, le pamphlet anti-Emmanuel Macron Crépuscule, paru en ligne à la fin de 2018, puis publié par les éditions Au diable vauvert et Massot en 2019. Il est devenu l’avocat de l’artiste russe Piotr Pavlenski dans l’affaire de la diffusion, en 2020, de la vidéo à caractère sexuel de Benjamin Griveaux, alors porte-parole du gouvernement et candidat à la Mairie de Paris.
A la fin de janvier, M. Branco a été placé sous le statut de témoin assisté dans cette enquête. Il fait également l’objet de poursuites disciplinaires du conseil de l’ordre des avocats dans le dossier Griveaux.
Le Monde avec AFP
Warou
En Mars, 2023 (13:08 PM)Khadafi était fort, Yaya Jammeh aussi.
Il y'a une fin à tout.
J'espere que tu liras ce post et qu'il t'aidera à revenir à la raison.
2 mandats c'est 2 mandats ( 5+5 ou 5+7 ou 7+7). Peu importe
Tu as fait 2 serments déjà.
Nul ne peut faire plus de 2 mandats consécutifs.
Tout le reste n'est que bavardage.
Respecte ton peuple, Respecte ta parole, Respecte toi. A bon entendeur .
Luneboy
En Mars, 2023 (13:14 PM)Lebaolbaol Tigui
En Mars, 2023 (13:17 PM)Verdique
En Mars, 2023 (13:26 PM)Diallo
En Mars, 2023 (13:29 PM)Madou
En Mars, 2023 (13:33 PM)Khaa
En Mars, 2023 (13:59 PM)Khaa
En Mars, 2023 (14:00 PM)Désolant
En Mars, 2023 (17:49 PM)Yaya Diamé doit rigoler s il voit Macky Sall devenir comme lui ou pire, car Macky est entrain de tuer notre démocratie et notre pays va suivre.
Un très grand regret d'avoir mêlé ma famille à voter Ibou N.
J'ai honte
Uoo
En Mars, 2023 (20:03 PM)Hahaha
En Mars, 2023 (05:46 AM)Reply_author
En Mars, 2023 (10:48 AM)Jolofman
En Mars, 2023 (16:02 PM)Participer à la Discussion