Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Macky Sall : "Je n'accepterai jamais..."

Single Post
Macky Sall : "Je n'accepterai jamais..."
Le chef de l'État, Macky Sall, met en garde contre toute tentative de déstabilisation du Sénégal : "Je suis connu pour être un homme de paix et de dialogue, mais il y a des choses que je ne vais pas accepter de ma vie. On ne doit jamais accepter qu'on nous marche sur les pieds."

Il ajoute : "Au nom de quoi, on accepterait que certains veuillent mettre ce pays sens dessous dessus. Ce n'est pas possible." Ainsi, il menace "ceux qui pensent pourvoir semer le chaos dans ce pays."

"Ils n'ont qu'à se tenir tranquilles. Ceux qui pensent que je vais capituler devant ces forces intérieures ou extérieures n'ont rien compris. J'ai renoncé au pouvoir mais jusqu'au jour où je vais passer le témoin au futur Président, et j'espère que ce sera vous (Il désigne Amadou Bâ), je n'accepterai jamais le chaos au Sénégal. Ceux qui veulent le tenter n'ont qu'à essayer, on verra. ça suffit", a-t-il averti. 

Repris par L'Observateur, le président Macky Sall s'exprimait en marge de sa tournée économique. Après Kédougou, Kaolack et Kaffrine, le Président Macky Sall et son gouvernement étaient hier vendredi à Fatick pour la tenue du Conseil présidentiel. 



75 Commentaires

  1. Auteur

    Cheikh

    En Novembre, 2023 (09:06 AM)
    Histoire à faire dormir debout
    Top Banner
    • Auteur

      Alassane Sognaan

      En Novembre, 2023 (14:15 PM)
       President temps yi.  Linggay meer deffeu euppeu deh
       -  noumou demeeh nooonou 
      di merreh saakkh saa ayy ex clients politiques:  
      avant hier Ahmeth Khalifa dii Jaffa all yow rekk alors tu verse dans la colère ( le aaalll )
      Pierre Atepa sa khariit sa tendem dembeuuh 
      bayiwouloo kennah temps yii Macky a part 3 personnes qui sont tes bêtes noires:   Farba Ngom ( borom 25 milliards )
      Latif Coulibaly ( Neomilliardaire de la plume fourchue )
      Maddakkhaar Diagne ( Neomilliardaire alternoce Wade et Apernoce Matty )
      bayiil meer yi naak.   Cardiaque c'est bien surtout avec ton revêtement adipeux intradermique et cavitaire splanchnique ( Totso and abdomeninal ). 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Decidement

      En Novembre, 2023 (14:18 PM)
      Ainsi c'est le voleur qui crie au voleur. Celui qui par tous les moyens cherche a pousser le Senegal dans le precipice en creant le chaos avant de quitter le puvoir. c'est celui meme qui se permet de menacer les senegalais.
      N'oublions pas que c'est cet homme dit president de la republique du Senegal qui a eu a commander des armes de guerre depuis la presidence a coups de milliards et recrute des nervis pour assassiner honteusement de jeunes manifestants desarmes. Le ridicule ne tue plus dans ce pays.
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (14:43 PM)
      Il est difficile de comprendre comment un homme à ce niveau de responsabilité ne peut rien faire d'autre que menacer le peuple qui l'a élu. 
    Top Banner
    • Auteur

      Macrame Molotov Baroko

      En Novembre, 2023 (02:14 AM)
      Ngour khadioul tchi boppi baadoollah - Billahi:   Psychiatrist referral:
      This gentleman is presenting with a syndrome of  temprement deficit disorder ( TDD ).  He is getting angry and upset as his time in office is fast coming to conclusion ( deffay merreh ayy copin aam  saakkh  - di merreh saakkh des innocents - au point où certains pensent qu'ils veut provoquer les populations afin de les faire matter par ces FDS ( sa Gestapo police politique - et décréter l'Etat d'urgence pour annuler et reporter les élections jusqu'à nouvel ordre - gardant ainsi le pouvoir pour raison de sécurité - le Sénégal étant menacé par des forces occultes intérieures et extérieures )En plus  des crises de colères et de menaces spontanées sans raisons évidentes - ce bonhomme est aussi possédé par le phénomène de Bolsterisme souvent associé aux follies de grandeurs notées chez les perdants du pouvoir - il fait le tour des régions à promettre 800 milliards à gauche, 700 milliards à droite 1000 milliards au centre  - paradoxalement lorsque Ahmeth  Niasse lui rétorque:
      " mais président comment se fait- il que la semaine dernière les j'me dis officiels publiaient l'annonce de 650 milliards de déficit budgétaire pour l'année prochaine  et par ailleurs pain excellence la route de m'édita Baaye a Leona Niassene n'arrive toujours pas malgres les promesses - si vous ne pouvez plus les tenir vos promesses , moi Ahmet ferait volontiers cette route sur fonds propres"
      "Et hop Macky éclaté dans une spirale de violence verbale genre querelle de femmes aux bornes fontaines des quartiers populaires - Robbinet Laobbeh "
      Nous suggérons une prise en charge immédiate du patient en question pour des soins palliatifs à base d'antidepressant Neurolymbiques  - en Urgence pour prévenir un éventuel AVC, le patient étant déjà dangereusement obèse avec une cholestérolémie abyssale - crises de colères et stress post présidence déconseillé.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Seneweb

    En Novembre, 2023 (09:08 AM)
    Aka ragale sonko mais tu seras surpris ousmane sonko le natif de la casamance sera le cinquieme président de la république du Sénégal inn chaa ALLAH et c est deja décidé. Tous les hommes choisis sont passé par ces épreuves.....li moye yonou YALLAH
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (10:35 AM)
      Dans un sénégal parallèle où l'état de droit n'existe pas, tout est possible, Sonko président, Sonko tout ce que vous voulez... Mais dans notre Sénégal d'ici-bas Sonko est un sénégalais comme tous les autres qui répond à ses actes délictueux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moi

    En Novembre, 2023 (09:22 AM)
    Merci bcp, le président. Le pays a besoin de sécurité.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (09:34 AM)
    Le peuple sénégalais doit beaucoup à Macky Sall, s'il était un homme faible,le Sénégal aurait sombré depuis longtemps, et je le dis sans parti pris.Tout n'est pas rose dans son bilan certes,mais admettons qu'il a beaucoup fait pour tenir la République debout, malgré les tentatives de déstabilisations aussi  internes qu'externes,sans compter les inombrables infrastructures qu'il a réalisé. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sow

    En Novembre, 2023 (09:43 AM)
    merci seydi sall lamtoro
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (09:51 AM)
    Le meilleur président du Sénégal de tous les temps ,Nous savons très bien que l'anarchie ne passera pas ,qui s'y frotte s'y pique,le peuple sénégalais vous fait confiance comme toujours .La très petite minorité d'incultes peut a continuer de chialer dans le vide,WE don't Care .One man One vote,la démocratie triomphera comme toujours,le peuple est avec vous 
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Moz

    En Novembre, 2023 (09:52 AM)
    Jamais je n aurais pensé à ce genre de choses pour mon pays . Le mal (satanique macky) nous prend vraiment pour des ignobles, restons focus c est tt ce qui reste.Allah is Great 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dikens

    En Novembre, 2023 (09:53 AM)
    Merci,  Président,  ceux qui croyaient déstabiliser notre pays s’en mordent les doigts aujourd'hui derrière les barreaux  et le peuple sénégalais dort sur ses deux oreilles,  tranquillllllllllle. Tout va biennnnnn
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (09:55 AM)
    Le pastefisme c'est fini maintenant. Ils ont voulu brûler la république  mais ils l'ont payé cher. Grâce à macky sall est le meilleur. Personne ne s'essyera plus à ce jeu. 

     
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (09:56 AM)
    Sonko le terroriste , le déstabilisateur est en taule le pays respire.malheureusement SATAN  a beaucoup d'adeptes sur terre . Il faut rester vigilant Mr LPRESIDENT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote Mali

    En Novembre, 2023 (09:56 AM)
    Dégoût et torchon on passe 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (09:57 AM)
    Heureusement que nous avons vu les réalisations a l'interieur du Sénégal seul les imbéciles derrière leurs claviers des tapéte

    Personne ne sortira maintenant pour brûler les choses qui nous sont propres

     

    Félicitations aux hommes et femmes matures 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oryx

    En Novembre, 2023 (10:00 AM)
    🤣🤣amadou ba ne peut même pas gagner unité 6
    Top Banner
    Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2023 (10:00 AM)
    Nous savons ce qu'il accepte par force: c'est envoyer son ministre porter la kippa pour ses excuses à ses maîtres sionistes devant le mur de lamentations. Et ce qu'il dit ici aussi fait parti de ce programme. RV prochainement à la CPI pour répondre des génocides pour appliquer le programme de ses maîtres.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (12:33 PM)
      Macky n'ira jamais à la cpi . La cpi c'est pour les presidents hors systeme comme les khadafi , wade , sankara  etc....  s'ils ne sont pas tués ou destituer . Maky sall est un pion du systeme de lobbies des nations unis qui a fini de rendre service à ses maitres qui l'ont déjà gratifiés d'une sucette d'envoyé spécial pour les affaires environementale et clamatiques. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Xeme

      En Novembre, 2023 (17:56 PM)
      Il arrive que le système lâche un pion. Parce que le système a quelque chose de plus sacré que la vie de chacun d'eux, c'est le secret. Lorsquea protection d'un pion entraîne la mise à nu du système, lorsque sa protection permet à la masse de comprendre le système derrière lui, système qui n'est efficace que par le secret et l'ignorance des masses, alors le système n'a d'autres solutions que de le lâcher.
    {comment_ads}
    Auteur

    Souleymane

    En Novembre, 2023 (10:01 AM)
    Oousmane Sonko se conjugue au passé, 

    Nous souhaiterions avoir un autre président comme le sortant de plus

    Le Sénégal est un pays émergent 

    Macky Sall vous avez changer complètement le Sénégal

     

    La seule personne qui pourrait continuer votre emmergence est Amadou ba
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (10:02 AM)
    C'est fini le banditisme politique. Vous pouvez vous contenter des claviers. Mais dès que vous sortez de ce trou on vous casse et vous le savez. Je suis heureux que le président les mette au pas pour sauver le Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (10:05 AM)
    Ça montre que tapette leu.Il fuit,recule ,detalle devant toute confrontation. C'est pourquoi mouy nappaté pour dissuader toute attaque.Inévitable .
    Top Banner
    Auteur

    Tu N'a Rien

    En Novembre, 2023 (10:07 AM)
    Tu n'a rien a accepter....tu degage dans 2 mois. Sonnal ngagnou torop
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (10:09 AM)
    C'est le grand réveil au Sénégal, nous allons conserver nos biens qui nous sont propres

    Fini les politiciens de l'opposition 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (10:31 AM)
    Ce que tout le monde ignore est que le magistrat cire Aly Ba président de la cours suprême,Macky sall et Souleymane Ndene Ndiaye partageaient tous la même chambre à l'UCAD en tant qu'étudiant .Seuls les proches du magistrat couché Cire Aly Ba le savent il ne peut pas être indépendant c'est un secret bien gardé.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Avec Macky, Dites-vous?

      En Novembre, 2023 (11:06 AM)
      Avec Macky Sall, ça m'étonnerait... Quand Ciré quittait l'université pour l'Enam (en 1979), Macky Sall avait 18 ans, l'âge du Bac pour la génération des années 50 et 60 qui n'a pas connu, en général, le pré-scolaire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      C'est Pas Possible!

      En Novembre, 2023 (11:18 AM)
      C'est pas possible. Quand Macky Sall entrait à l'université en 1982 à l'âge de 21 ans, l'actuel président de la Cour suprême était déjà magistrat depuis au moins 1 an.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (12:42 PM)
      Merci de nous avoir fait le link. Doyna les nakhatés. Le peuple en a accès des président qui sont là pour leur famille et l'occident en laissant la misère à leur peuple.  Macky a crée la division au Sénégal et à fragiligé nos institution, beaucoup de magistrats qu'il nomme n'oseront pas l'affronter. Et dans ce chaque seul le peuple est légitime pour exercer le droit.
    Top Banner
    Auteur

    Sall

    En Novembre, 2023 (10:32 AM)
    Il ne tolérera jamais Sonko de l'avoir poussé à la sortie.Merci Ousmane.
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (10:34 AM)
    Kep kouy soutenir macky ak ndiabotam yallah nala yallah torakhal 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (10:36 AM)
    Vive la République

    Vive le Sénégal

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Maky Forever

    En Novembre, 2023 (10:40 AM)
    Contunuez le job et laissez les bavards parler. 

    Merci président 

    Vive le Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Novembre, 2023 (10:46 AM)
    En fait, il y'a une constance chez nos politicards véreux à verser systématiquement dans de l'escroquerie politique. Celle-ci consiste à user de mensonges, de manipulations, de versatilités. Djimbori en est un exemple patent, celui-ci n'a jamais respecté ses promesses, ni ses engagements solennels. Sinon de mettre en branle sa ferme volonté de réduire son opposition à sa simple expression. En usant et abusant des institutions de la république, telles que la justice et les forces de défenses, entre autres. Le plus grand crime opéré par Djimbori et ses ouailles c'est de décrédibiliser l'état à travers ses institutions. Un banditisme d'état sans précédent assimilable à la pègre sicilienne, a été instauré par le régime de Djimbori. D'honnêtes citoyens, sont soit assassinés, emprisonnés, torturés ou contraints à l'exil, pour avoir marqué leur simple désaccord politique avec le pouvoir. La dictature imposée par Djimbori et son système n'a qu'un seul objectif majeur, perpétuer leur règne criminel, afin d'échapper à toute poursuite judiciaire. C'est la raison fondamentale qui les pousse à s'acharner sur PROS et son parti pour les écarter de la prochaine présidentielle. En conclusion, Djimbori demeure l'homme le plus cahotique dans ce pays, lui et son système de gouvernance véreux, criminel.(CQFD)
    Top Banner
    Auteur

    Thiey Sénégal

    En Novembre, 2023 (10:54 AM)
    En tout cas l'erreur a ne pas commettre c de boycotter ces élections par le fait de la frustration. Les patriotes pèsent lourd en électorat, s'ils ne votent pas , ce régime va gagner et ce sera le plus échec 
    {comment_ads}
    Auteur

    Diogs

    En Novembre, 2023 (11:01 AM)
    A Entendeur Salut !!!!

     
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (11:08 AM)
    Tu Nas rien à accepter ou refuser tu n'es qu'un pantin de la France le président le plus nul de l'histoire du Sénégal, le plus médiocre et le plus méchant.

    cou tidji sa thioprètou ndaye ngua côté youma, soldé bamba maréda domou thiotou ndayam bi mackisale ya cate sa ndaye yaak wa apr!
    {comment_ads}
    Auteur

    Fama

    En Novembre, 2023 (11:11 AM)
    Président Macky Sall, Sougnou khol yi, sedana gouy. Diarama yaw. Akbaraka. Senegal kontann na lol. Le peuple sénégalais vous aime et vous remercie. Votre mère au ciel, à de quoi être fière de son digne fils.kou merr bokko.
    Top Banner
    Auteur

    La Vérité

    En Novembre, 2023 (11:22 AM)
    Wakhal ci barca ou barsakh.

    Nekh nakhari dinga dem en avril Té digna nu rer sa guinaw
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (11:29 AM)
    Personne ne veut déstabiliser le pays. Ce que nous voulons vraiment c'est que le 25 février arrive dans la paix, la concorde,  pour que vous montrions nos ressentis.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (11:36 AM)
    Macky essaie tout simplement de justifier, ce qui est impossible, les nombreuses entorses au droit.  C'est trop facile. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Djibril War

    En Novembre, 2023 (11:41 AM)
    Après passation bi ghay comprendre barki rassoulilahi.Tu vas nous rendre compte inchaalla 
    Top Banner
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Novembre, 2023 (11:45 AM)
    Le Président de la République laïque, démocratique, sociale de notre éternellement CHER SENEGAL, Son Excellence, Dr. Macky Sall, est un Sénégalais de Souche purement, donc Patriote authentique, possédant massivement - internellement dans ses sains-saints Corps-Âme les valeurs de dignité-bon sens-sens de l'honneur-bonne moralité-courage-Humilité-noblesse atavique. LE PRESIDENT MACKY SALL SIFFLE LA FIN FINALE DES ABJECTES RECREATIONS-MANOEUVRES-MANIPULATIONS-TRAHISONS-TRAITRISES-COMBINES-COMPLOTS-PACTES DIABOLIQUES, DES MALHEURS-HORREURS-TERREURS-DESHONNEURS QUI GARNISSENT MASSIVEMENT LES ETERNELS MINABLES "ÊTRES" viscéralement adeptes de basses & immorales pour des desseins macabres! CHER PRESIDENT MACKY SALL, NOUS SOMMES ETERNELLEMENT AVEC VOUS, DERRIERE VOUS, AUTOUR DE VOUS, PRÊTS-ES À TOUT POUR SAUVER LES HONNEURS-BONHEURS DE NOTRE CHER SENEGAL. Il est temps de balayer-nettoyer-purifier notre Pays dans le seul but afin que les indignes adeptes de bordels bordéliques, "êtres" qui ne peuvent exister que dans son SENEGAL où ces fléaux sont en vogue, disparaissent! PRESIDENT MACKY SALL, NOUS SOMMES ARCH-PRÊTS-ES! Pulaagu wona Halla! Pulaagu ko Gollé e Ballé. Vive la République laïque, démocratique, sociale de notre éternellement CHER SENEGAL! Vive les dignes-nobles-sincères-francs-directs-loyaux-Humbles-courageux-Patriotes authentiques Peuples sénégalais. Vive le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, Dr. Macky Sall! KOMIN DARIBE!!!

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (11:46 AM)
    Bien dit ces terroristes bandits il faut bien les corriger 
    {comment_ads}
    Auteur

    Fama

    En Novembre, 2023 (11:47 AM)
    Monsieur le President, retenez bien ceci : Autant le peuple Gatsa gatsa vous haie, autant le peuple du Sénégal de la Teranga, votre peuple vous aime. Et vous aime avec passion. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (11:53 AM)
      da ngay fen... il n'y a qu'un seul le peuple senegalais... et il est depite et le montrera en 2024
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (11:52 AM)
    Tchimmm... 3 mois inchallah et tu quitteras de gré ou de force le palais! Avec le bilan le plus macabre de l'histoire du senegal... quelle gloire y'a t-il de jouer les Ramboo avec un peuple qui vous avait confiance  avec plus de 60% ...Cest ca votre courage! What a fu.ck!
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (11:54 AM)






     





    Tchimmm... 3 mois inchallah et tu quitteras de gré ou de force le palais! Avec le bilan le plus macabre de l'histoire du senegal... quelle gloire y'a t-il de jouer les Ramboo avec un peuple qui vous avait confiance  avec plus de 60% ...Cest ca votre courage! What a fu.ck!
    {comment_ads}
    Auteur

    Cas Social

    En Novembre, 2023 (11:54 AM)
    diaxan di saw ibou ndaffa ay rétane lamay def bopam lay waxal ni dhé,  bou souba ngay comprendre

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (12:05 PM)
    Nous ne voulons pas déstabiliser ce pays. Cette phrase, sortie de la bouche d'un pastefien, c'est un miracle. Tant qu'il y'a de la vie, il y'a de l'espoir. Peut-être qu'un jour, ils ne parleront plus d'indépendance et ne voudront plus détruire le pays. Peut etre qu'un jour, ils reconnaîtront quel homme providentiel est le Président Macky Sall. Et peut-être qu'un jour ils cesseront d'insulter.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (12:08 PM)
    Croissance de l'empire peule allant du Niger de la Guinée au Sénégal et l'Etat peul nord du Mlai n'aura pas dans ce pays. C'est aux Sénégalais d'élir leur président et non une puissance ou une autorité qui va nous imposer un président. Le peuple est souverain. Le droit a été dit depuis le tribunal de Ziguinchor et a été confirmé par le procureur général de la république. Il faut pas jouer avec nos institutions. Seule la lutte libère.
    Top Banner
    Auteur

    Galsen

    En Novembre, 2023 (12:08 PM)
    Ta sortie du palais ressemble à un cauchemar car tu sais que les enquêtes du futur mettront à nue tes 12 ans de mensonges juridiques.

    Sur tous tes procès Karim Khalifa Sonko tous des opposants envoyés en prison par des enculés de cagoulards sans scrupules ,tu veux nous faire croire que tu as raison sur les sénégalais mais quand même 60 morts chez les manifestants tu parles de forces occultes da ngay mire wala nére ya ngui yokh.

    Les senegal appartient à 18 millions de personnes sa bay nékoul wone dara ci deuk bi d ailleurs cette frustation mo nèk ci yow ba nga nek un aigri de nature mais da ngay guène ndayou palais bi té un Apr dou fa toke wala une violence inouïe ya ngui dègue inouie mo lay guèné palais yow do wakh ndème ba Apr togate jamais té khamal ya ngui ci  plus de 60 morts .sène procès dans le futur mi ngui gnew yow la concerné ak say juges et politiciens.

    Les nervis ont été recrutés par Amadou ou pas.

    Sall après Ba ça donne la nausée aux sénégalais non toucouleur qui sont majoritaires dans ce pays.On change l origine ethnique du palais .

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (12:13 PM)
    Tous les magistrats qui ont eu a jugé Sonko ont des accointances avec le régime .Ce n’est pas un hasard que ces magistrats sont promus

    Hamady Diouf ami d’enfance de Macky a la cours d’appel

    Cheikh tidiane coulibaly grand frère de latif coulibaly premier président de la cours suprême

    Ciré Aly Ba grâce à cause de lui  bby a eu une majorité à l’assemblée nationale avait refusé le recomptage des votes dans le fouta. Il est promu à la cours suprême

    Badio camara ami de la dynastie faysal devait aller à la retraite il y presque 10 ans maintenu par macky

    Tous les magistrats promus ont une haine viscérale pour sonko

    L'IGE a épinglé Thiendella dans un rapport sur l'édition du matériel électoral il y a dix ans 

    CENA dirigée par un membre actif de bby

    Macky ne sait pas en s’acharnant sur Sonko de manière aussi flagrante il ne rend pas service a son candidat ni aux candidats du  système. Le sénégalais est foncièrement contre l’injustice il s’en rendra compte le soir des élections

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (14:47 PM)
      Les sbires de Almamy Fouta / Bour Sine doivent se rendre à l'évidence et se resaisir. Ils exposent leurs familles.
      Niangal a déjà accepté l'asile/immunité offert par le Prèsident M... Korr Brigitte. 
      La femme de Niangal et ses enfants sont de Kanas, ils ont déjà un point de refuge. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Novembre, 2023 (12:19 PM)
    Des "êtres" qui s'exhibent-trottinent-gambadent-sautillent-crient-crachent leurs vénins vénimeux pour leurrer les ignares-naïfs afin de justifier leurs cochonneries cochonnes qui illustrent les basses-immorales desseins qui les animent-motivent-orientent-guident: souiller-déchirer-humilier-abîmer le Sénégal afin de perpétuer leurs basses-immorales oeuvres au détriment des bonheurs-honneurs-dignité des dignes-nobles Peuples sénégalais. Ces "êtres" là mentent-trichent-usurpent-falsifient-combinent-complotent-pactisent-trahissent-volent-violent-violentent-assassinent-haïssent pensant ainsi pouvoir disposer à leur guise de notre éternellement CHER SENEGAL. IL EST TEMPS QUE LES DIGNIES-NOBLES PEUPLES SENEGALAIS, PATRIOTES AUTHENTIQUES, STOPENT CES CRUELS FLEAUX-PARASITES INSATIABLES, MESQUINEMENT DEGUISES EN CECI-CELA. 

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Deal

    En Novembre, 2023 (12:23 PM)
    En tout cas ciré ALY ba président de la cours suprême qui a annulé la décision de Ziguinchor, Souleymane ndene ndiaye et Macky ont partagé la même chambre a l’CAD. Ce comme de militaire de classe donc sont ensemble depuis longtemps c’est un secret bien gardé
    Top Banner
    Auteur

    Manlajoloof

    En Novembre, 2023 (12:25 PM)
    Attends d'être encore vivant d'ici à la date de passation de service pour menacer une mouche. YALLAH KEN DU KHEKH AK MOOM. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Novembre, 2023 (12:42 PM)
    tu dois aller te faire guerire , tu es malade .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (12:45 PM)
    Président de la république neddo bandoum

    Premier ministre neddo bandou

    Ministre de la justice neddo bandoum

    Président  cours suprême neddo bandoum

    Candidat bby neddo bandoum
    {comment_ads}
    Auteur

    Zorro

    En Novembre, 2023 (12:51 PM)
    L'élection se tiendra en date échue et sonko sera le prochain président in sha Allah. Tu ne choisira pas à la place du peuple. Vive le Sénégal garder bien vos cartes électeurs qui sont les armes pour chasser définitivement Macky au pouvoir. 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (12:58 PM)
    Il est devenu senile, amnesique, debile you name it. C'est un incompetent avec sa bande de cartel. Venez a New york vous verez que cet imbecile a lamentablement echoue. Au moment ou beaucoup de jeunes des autres pays revent de rentrer chez eux pour apportez un plus lui ces jeunes fuient le pays et perissent.  Comme le disait un internaute nos ancetres ont ete force durant la traite negriere et maintenant c'est les jeunes qui se donnent a cet traite de plein gre. It's a pity, les nervis qui ont tue envoye par eux ils en disent quoi. Tout ce qui peut soulager c'est lui et sa famille d'obese ainsi que son cartel de gouvernement n'ont qu'a commencer a faire leur carton. Mon peuple si vous elizez Amadou Bazoum Ba on sera le pays le plus bete de la terre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (13:00 PM)
    C'est après les élections que tu comprendras la dure réalité; qu'en réalité t'es rien sans tes larbins qui se précipiteront pour aller se courber devant un autre. Comment peut on arriver à ce degré d'indignité et vouloir à tout prix terroriser tout un peuple pour des considérations ethniques.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (13:12 PM)
    Ecoutez XALAT TV pour connaître Aly Ciré Ba et les juges et magistrats que Macky a miné notre justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Kobolt

    En Novembre, 2023 (13:20 PM)
    Je prie Dieu pour que la prédiction de Cheikh Anta Diop de 1982 se réalise. Quand j'ai vu cette vidéo, j'ai su que Cheikh Anta était un waliw que les senegalais ne connaissaient pas. Adouna monguissi sunu kanam.
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (13:25 PM)
    Non ma bagne macky sall !!!!!!!!!!!!!!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (14:50 PM)
      c'est ton droit et..............ton probleme. Pas ceux de la majorité des sénégalais qui l'ont elu et réelu.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2023 (07:09 AM)
      Qui l'ontà elu, oui. Mais reelu,  j'en doute tres fort. C'est mon droit. Depuis 2019, il se comporte comme un president illegitime.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (13:44 PM)
    Cest la honte du pays
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (13:49 PM)
    Haha 😄  ki kouko togne. 

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Dictateur

    En Novembre, 2023 (14:16 PM)
    Neddo ko banditisme

    Ca suffit !!!
    Top Banner
    Auteur

    Macky Fils De Pute

    En Novembre, 2023 (14:26 PM)
    Un vrai fils de pute Macky Sall
    {comment_ads}
    Auteur

    Mathiasd

    En Novembre, 2023 (14:28 PM)
    Même si je ne suis d'accord avec vous sur tous vos projets Mr le Président,je suis de ceux qui pensent que l'intérêt du Sénégal est au dessus de tout et personne n'a le droit de déstabiliser ce pays: opposition comme pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Khfim

    En Novembre, 2023 (15:20 PM)
    Ceux qui meurent dans les océans et ceux qui sont dans les prisons en paquetage ce ne sont pas des sénégalais les factures de courants de l eau qu ils meurent aussi c po ton problème aussi messieur macky
    {comment_ads}
    Auteur

    Khfim

    En Novembre, 2023 (15:21 PM)
    Ceux qui meurent dans les océans et ceux qui sont dans les prisons en paquetage ce ne sont pas des sénégalais les factures de courants de l eau qu ils meurent aussi c po ton problème aussi messieur macky
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (15:42 PM)
    Macky Sall, President porte bonheur du Sénégal. Tout vient, tout arrive, même les coupes. On gagne tout, partout. Et le soleil se lève au Sénégal. Pendant que les autres parlent Rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (17:52 PM)
    Macron.ton patron,te marche sur les pieds chaque jour et tu n'as renonce' au pouvoir mais plutot le pouvoir t'a limite' a 2 mandats avec l'ordre venant de ton patron Macron.
    {comment_ads}
    Auteur

    La Récréation Devait Se Termin

    En Novembre, 2023 (21:03 PM)
    Nous avons d'un fort et des leaders forts . Il faut discipliner le Sénégal . 
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste Fin

    En Novembre, 2023 (21:54 PM)
    12 ans qu'il n'a jamais réussi à porter le costume de Président qui est apparemment trop grand pour lui. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (22:39 PM)
    Vive le Sénégal

    vive la République 

    Vive le président Macky Sall 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2023 (22:44 PM)
    Bien dit Président. Vive le Sénégal debout et uni !
    {comment_ads}
    Auteur

    Observer

    En Novembre, 2023 (22:53 PM)
    Il a une crise de personalité criarde ce complexé doungourou de Macron 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (07:02 AM)
    President balma mais vous n'avez rien compris. Les senegalais veulent une societe juste ou tous les senegalais sont egaux devant la justice.  Nous voulons une gouvernance sobre et vertueuse. Livrez les voleurs de deniers publics a la justice. Ca d'abord apres venez nous parler de routes et de stades. Votre bilan immateriel est trop mauvais. On ne regardera pas le bilan materiel. Nous senegalais sommes terrorises par vous et votre regime. 

    President bayil menaces yi! 

    Ya togne Sonko! Et vous n'avez pas la conscience tranquille. Lii ngay deff dara diarouko. Liberez Sonko. Il n'a rien fait et vous le savez tres bien. Togne bakhoul! 

    Koula wakhoul lii bougouleu. Les Senegalais n'ont rien contre vous. On n'aime pas l'injustice.
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2023 (07:15 AM)
    "Qui prend les armes, s'éloigne de la vertu", de même que celui qui détourne les deniers publics. Ne doit-on pas criée ? Qu'a-t-on fait pour mériter li ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (14:03 PM)
    Walaye! Vous avez tarde a tenir ce genre de discours et avoir ce ton !! Ay Mbam khoukh ! Ils NE connaissent que le baton !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (16:40 PM)
    Macky Sall est maudit ou il est totalement fou !!!

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (18:18 PM)
    "JE n'accepterai jamais...."

    Cette affirmation me semble tres individualiste pour engager tout le peuple senegalais.

    Je conseille au président de conjuguer les actions de la République au pluriel pour montrer à tous qu'il a compris que la force et la puissance publique légales sont incarnées par les FDS mises en place pour sécuriser le peuple et ne pas donner l'mpressionnon qu'il s'agit de la force de ses bras.

     

     

     
    Top Banner
    Auteur

    Sarr

    En Novembre, 2023 (21:10 PM)
    Ma carte est prête Macky. J'ai voté pour toi en 2019 et je le regrette. Je tenterai de me racheter en votant contre Amadou Ba. Oui, j'ai participé à la réélection d'un cancre en 2019. Tes crimes,  Macky, j'espère trouver un opposant engagé à te les faire payé. Tu es en train de détruire cette démocratie qui est notre principal richesse. Tu restera dans l'histoire de ce pays comme un fossoyeur de la démocratie.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2023 (11:35 AM)
    Un president sortant qui menace.!?

     

    Il se prend pour qui?

     

    Il dit qu'il a renonce' a une troisieme candidature.Quel malhonnete.Il n'en a pa droit.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email