Mame Mactar GUEYE EST un politicien qui manque de courage.
Attention, ces gens ancent avec leur calendrier, après Ils vont bientot interdire les panatalons pour les filles et annoncer un état islamique.
En tout cas il y a toujours eu des homosexuels au Sénégal depuis au moins plus de 100 ans et on a jamais demandé à ca que ça soit criminalisé.
Par ailleurs, le sénégal est un pays laique donc ce probléme est un faux débat ,allez travailler au lieu de s'occuper de futilités, il y a des choses beaucoup plus grave que l'homosexualité dans l'islam ,comme la fornification, le mensonge,le vol et j'en passe.
Il faut prier pour ces personnes que Dieu a créé. Tout ce tintamarre amoul sens. Ainsi va le train de la vie, personne n'y peut rien. C'est honteux tout ce cirque contre les homosexuels. Un fléau, un crime à attaquer, le viol des talibés au sénégal, Le chômage, les malades mentaux qui traînent dans les rues, les handicapés livrés à eux même, les personnes qui mangent un repas par jour. Il y a tellement de problèmes dans ce pays que plus personne de normal n'a envie de venir.
Arrêtez de faire la promotion de l'homosexualité. Vous attisez la curiosité des enfants en accentuant votre combat que sur des gens qui les sénégalais méprisent déjà, que la loi sénégalaise condamne déjà. Les gens oublient même ce sujet mais vous le faites revenir toujours. J'ai peur que les gens vous démasquent et qu'ils ne vous accordent plus de crédit avec le temps.
A quelques mois des élections législatives, si la mouvance présidentielle ne fait pas attention, ces gens vont se positionner pour véhiculer un thème de campagne , intégrer des listes et être majoritaires à l'assemblée nationale. Parce que beaucoup de sénégalais sont en train d'adhérer facilement à leur discours.
La mouvance présidentielle gagnerait à deconstruire le discours véhiculé en levant des équivoques. Sinon, ces gens vont continuer leurs rassemblement avec un objectif clair d'intégrer massivement l'hémicycle.
En tout cas il est bon d avoir des gens qui protègent nos enfants sur les dérives mais Boussi politique rakh le vol les crimes ont doit tout mettre dans le même sac seulement l homosexualité y a des gens très organise au niveau mondial sa progression peut être plus rapide c est pourquoi peut être les gens crient mais louy Yakh société baree Na fi gnieup War si wakh ndakh nos enfants
Ils veulent un état islamique avec la charria! Battez vous our qu'on coupe les mains des voleurs et qu' on décapite ceux qui baffouent l' Islam ous les jours ! Vous n'êtes pas courageux !!
Le problème est que quand les sénégalais et les sénégalaises viennent cii rew toubab yii pour les papiers ils disent qu ils sont des niarri tour juste pour avoir les papiers c est a cause de vous les faux goordjiguén et lesbiennes juste pour des papier
J'entends le slogan "gordjiguène dou fi am" comme si ça n'a jamais existé ici. L'homosexualité a toujours existé dans ce pays et celà même avant la venue du colon. Il existe encore et continuera toujours même après la disparition de tous ces manifestants. La pédophilie est l'une des plus ignobles crimes qui puissent exister et ces sinistres individus ne se sont jamais mobilisés pour la dénoncer et la combattre. Seuls ceux qui ont des doutes sur leur propre masculinité manifestent tant de haine contre les homos.
Ces gens nous pompent l'air. Les Oustaz Alioune sall et mame makhtar GUEYE, dont on ne rappelle jamais qu'il est un politicien ex allié de Wade, qui a fait tant de mal à nos institutions.
On est tous opposés à l'homosexualité et il n'est pas question que cette perversion soit tolérée mais si on ne fait pas attention ce type qui croit qu'il est la seule conscience de notre pays va véhiculer la thèse d'un pays islamiste et intégriste, dont nous ne voulons pas.
S'ils ne sont pas contents, qu'ils demandent la nationalité afghane et nous laissent en paix. Ils nous emmerdent. Et puis, qu'ils s'attaquent au "bokkaale" qu'on entend tous les jours, venant même de soit disant guides religieux et à la mendicité des enfants.
La loi réprime l'homosexualité. C'est bien et ce n'est pas la peine de faire de la surenchère. Ils ont criminalisé le trafic de yamba et c'est une connerie d'avoir fait ça. Ce sont des démagogues dangereux car cela a aggravé la surpopulation carcérale
Mai mane dema warou koi🤭 d'accord avec vous on aimerait pas avoir des hommo chez nous.
Mai moi je trouve que le SÉNÉGAL a des problèmes graves et très urgent à régler d'abord comme l'éducation de nos enfants, santé de tout un chacun, le chômage des jeunes.
Mai on entend jamais et on ne voi jamais c'est Monsieurs là de faire des sit-in ou bien faire des tours de plateaux tv pour parler de ces sujets clé et archi important pour notre.
Je cherche à offensé qui que soit c'est juste sama khalat la wakh.
J'ai été testé positif aux arythmies cardiaques pendant plus de 2 ans. On m'a recommandé des médicaments inhibiteurs de l'aldostérone que nous utilisons, mais cela ne pouvait pas fonctionner. depuis quelque temps je cherchais une cure complète. Je suis tombé sur le témoignage d'un patient qui a été guéri d'un cancer de la peau de stade 4 et de lésions pulmonaires. Les patients font l'éloge de la formule du docteur Salim Herbal et partagent ses informations. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute. J'ai contacté le médecin par e-mail, après de nombreuses discussions et quelques questions, j'ai payé le produit qu'il a envoyé à mon adresse. Je l'ai reçu dans les 3 jours via Dhl, et avec la direction du spécialiste des herbes, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours, j'ai découvert une énorme différence sur ma santé, l'épidémie s'est arrêtée en une semaine sous traitement et après avoir terminé le traitement à base de plantes, j'ai opté pour un autre test d'arythmie et mon résultat a été confirmé négatif. Essayons le traitement à base de plantes pour les maladies incurables et laissons ces gros pharmaciens qui vendent des médicaments indésirables nous tuer toujours et réduire notre immunité corporelle et nous concentrer sur le traitement à base de plantes, les produits du docteur Salim sont très abordables et je recommande ses herbes à toute personne ayant des problèmes de santé. remède naturel pour tout type de cancer, maladie de Lyme, BPCO, maladie de la prostate, diabète, cholestérol, psoriasis, infection à levures, booster d'immunité corporelle, Epstein Barr, lupus, HPV, arthrite, faible sperme, fibrome, infertilité, dysfonction érectile, etc. e-mail; doctorsalim233@ gmail.com
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
25 Commentaires
Ben ils n'ont qu'à faire une parrade.
Wait and See
Reply_author
En Février, 2022 (10:45 AM)Reply_author
En Février, 2022 (11:13 AM)Attention, ces gens ancent avec leur calendrier, après Ils vont bientot interdire les panatalons pour les filles et annoncer un état islamique.
Par ailleurs, le sénégal est un pays laique donc ce probléme est un faux débat ,allez travailler au lieu de s'occuper de futilités, il y a des choses beaucoup plus grave que l'homosexualité dans l'islam ,comme la fornification, le mensonge,le vol et j'en passe.
Toujours ils ont un but bien précis
Expert
En Février, 2022 (10:10 AM)La mouvance présidentielle gagnerait à deconstruire le discours véhiculé en levant des équivoques. Sinon, ces gens vont continuer leurs rassemblement avec un objectif clair d'intégrer massivement l'hémicycle.
Kourou Roof
En Février, 2022 (11:58 AM)No No Non
En Février, 2022 (11:58 AM)On est tous opposés à l'homosexualité et il n'est pas question que cette perversion soit tolérée mais si on ne fait pas attention ce type qui croit qu'il est la seule conscience de notre pays va véhiculer la thèse d'un pays islamiste et intégriste, dont nous ne voulons pas.
S'ils ne sont pas contents, qu'ils demandent la nationalité afghane et nous laissent en paix. Ils nous emmerdent. Et puis, qu'ils s'attaquent au "bokkaale" qu'on entend tous les jours, venant même de soit disant guides religieux et à la mendicité des enfants.
Anonyme
En Février, 2022 (13:17 PM)Ce Mame Matar Gueye là, doit mesurer ses paroles et apporter la preuve que le Président est complice de ce fléau.
Il faut être juste !!
Fausse Charia
En Février, 2022 (13:42 PM)Pourquoi vous n'avez pas requis l'amputation de Taïb Socé à la place de soutenir une cagnotte de 100 milions ?
Nianthio Silla
En Février, 2022 (14:58 PM)Mai moi je trouve que le SÉNÉGAL a des problèmes graves et très urgent à régler d'abord comme l'éducation de nos enfants, santé de tout un chacun, le chômage des jeunes.
Mai on entend jamais et on ne voi jamais c'est Monsieurs là de faire des sit-in ou bien faire des tours de plateaux tv pour parler de ces sujets clé et archi important pour notre.
Je cherche à offensé qui que soit c'est juste sama khalat la wakh.
Magui diéguelou dé.
WASSALAM
Antione
En Février, 2022 (01:38 AM)Participer à la Discussion