Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Meeting de YAW : le convoi de Ousmane Sonko dispersé à coups de gaz lacrymogènes

Single Post
Meeting de YAW : le convoi de Ousmane Sonko dispersé à coups de gaz lacrymogènes


29 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (21:59 PM)
    Waaw mais pourquoi ????
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (22:20 PM)
      C'est une stratégie pour dire à Ousmane Sonko que cette foule ne les empechera pas de l'arreter s'ils le veulent. Et cela est la preuve que nous avons affaire à de vrais imbéciles, ces gens agissent émotionnellement, et emmeneront notre vers des lendemains incertains, car ce qui sur est si la jeunesse décide de se débarrasser de ces groupillons de vermilles, ce ne seront ni gaz lacrimogène, ni rien qui va les arreter !
      Le meeting s'est déroulé sans aucune incidence, pourquoi diable cette provocation inutile
      Macky tu finiras très très mal si tu comptes sur le pouvoir pour nous intimider ! Tu joues avec le feux et t'en ai inconscient.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (22:30 PM)
      C avec le gouvernement de macky que j ai compris le vrai sens du mot méchanceté, une jalousie maladive
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (06:38 AM)
      J'espère que tu as prier takhoussan, timis et géwé rek à l'heure
      Quand le tribunal te convoquée tu te cries partout qu'on te privé de tes droits de prier et là tu ne pries pas par conviction politique  
      Avec la victoire des lionceaux, l'anniversaire du décès de Thione et autres. Actuellement tu pouvais nous servir autres choses.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (22:00 PM)
    Méchanceté inutile. Le soleil brillera encore
    {comment_ads}
    Auteur

    Parcq Jimbory

    En Mars, 2023 (22:06 PM)
    Tout ça parcq jimbory premier et dernier est vener de voir le succès du rassemblement! Sokhor rek! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssoufa

    En Mars, 2023 (22:16 PM)
    Tout ce qui ressort de Sonko mene a la violence. C'etait previsible
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Mars, 2023 (22:18 PM)
    Trouble a l'ordre publique !  Les FDS ont raison , Sonko pouvait s'eclipser et partir mais il veut toujours faire le Kankourang ! 

    La VDN ou les routes appartiennent a tout le monde , il n'a pas le droit de bloquer la circulation .

    On est dans dans quel monde ? Ceci ne peut arriver qu'en Afrique , au Senegal,  tellement les gens ont du temps a tuer . Wake young guys , le temps perdu ne se rattrape jamais ! 
    Top Banner
    • Auteur

      Pour Ton Information

      En Mars, 2023 (07:26 AM)
      For your information:
      MAcky a bloquer toute la ville de Thies pour ces Pré- campagnes déguisées en conseil des ministres décentralisés. j'étais ahuri le traffic était dévié partout et des heures durant - y'a même pas 2 mois de cela .
    {comment_ads}
    Auteur

    Guy

    En Mars, 2023 (22:18 PM)
    Ousmane Sonko a decide d'investir toutes ces energies dans le chaos total. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (22:21 PM)
    Le désordre n'est pas venu des forces de l'ordre mais des moutons qui,à la fin du meeting,ont voulu en ajouter d'autres amalgames...ce que 'es forces de l'ordre ont réfuté avec un NIET Russe....
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (22:25 PM)
    Parceque c'est la fin du meeting. Chacun doit rentrer chez soi et ne pas créer des attroupements sur la voie publique 
    {comment_ads}
    Auteur

    A Boun....

    En Mars, 2023 (22:55 PM)
    Tes propos sortent directement du début de ton pseudo, c'est pourquoi ils puent la mer... il y a un pyromane qui a hérité de ce pays démocratiquement et dans la paix. Il a fait ses deux mandats comme lui autorise la constitution. Il ne peut plus en avoir un autre. Mais comme il se prend pour un monarque, il a décidé de confisquer le pouvoir. Il risque d'être le premier président fu Sénégal demit par la force, s'il ne revient à de meilleurs sentiments. 
    Top Banner
    Auteur

    Bathie

    En Mars, 2023 (23:13 PM)
    Est-ce que Sonko a appelé Waly et Djiby aujourd'hui?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (23:25 PM)
    Complètement antidémocratique. Une manifestation autorisée et pacifique, ensuite venir gazer les gens, cela s´appelle comment ? Tout ce qu on craignait de ce gouverment existe bel et bien, hélas, et Macky est hautement responsable. Les actes qu il pose se retourneront contre lui. Et s il ne fait pas attention, il sera le Président qui aura laissé le plus mauvais souvenir aux Sénégalais, malgré qu il aura laissé les infrastuctures dont lui et ses partisans se vantent tant. Tout y est: complots, persécutions, mensonges, meurtres et assassinats, corruptions, concussions, détournements,...la liste est longue, trop longue !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (23:32 PM)
    Ce regime est une Catastrophe
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (23:33 PM)
    Pourquoi, vous demandez ? Pour montrer à  un hors la loi manipulateur qui se croit dans une jungle et dont tout ce qu'il entreprend commence par " nous allons faire ceci ou cela , autorise ou pas autorisé, que nous sommes dans une république. Et s'il n'a pas de recpect pour elle, les FDS, respectueux et protecteurs du peuple, ne le laisseront avec ses gars sans foi ni loi tuer tous les non-sonko et détruire comme ils le planifient, ce pays que nous aimons tant.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (23:44 PM)
    I cry for my country 
    {comment_ads}
    Auteur

    Gass

    En Mars, 2023 (23:56 PM)
    Il n'y a que les naïfs et les simples d'esprit qui pensent que ce sont les FDS qui ont crée désordre. Le but de Sonko c'est de créer le chaos pour faire une onde de choc espérant faire peur à l'état dans l'espoir de les forcer à mettre les procès à terre. D'autre part Tout le monde sait qu'il a une horde de gens avec lui qui cherchent à tout prix à casser et à provoquer les FDS. pour d'autres c'est Du door dakhé pour se défouler 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Roi Biton De Segou

    En Mars, 2023 (00:08 AM)
    Ce serait une honte si  ces troubles que le Senegal pouvait facilement eviter, se terminent par un COUP D' ETAT MILITAIRE! Mes amis, ball a' terre. NE VOUS TROMPEZ POINT CAR CE SONT DES SITUATIONS DE CE GENRE QUI POUSSENT DES MILITAIRE A' FAIRE UNE IRRUPTION SUR LA SCENE POLITIQUE! Je conseille vivement a' la classe politico-intellectuelle senegalaise de trouver une solution au danger qui guete le Senegal!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (00:08 AM)
    Les forces de dishorde. Honte à vous!. Le Sénégal doit rester pays de droit, pays de démocratie. Fight for your rights la jeûneuse. 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (00:31 AM)
    mot d'ordre, ''macky démission''
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (00:33 AM)
    Au moins pour le 15 et le 16, que la population sache qu'il ne faimut pas quitter Sonko d'un centimètre. Si toute la population qui etait au meeting decide d accompagner O.S jusque chez lui, on verra s'ils vont attaquer son convoi.

    Je pense que le mot d ordre de Pastef doit être de venir en masse chercher O.S chez lui  puis de le raccompagner chez lui.

    MAREME FAYE Sall ne vous fera AUNCUN CADEAU avec ses milices. Alors anticipez et arrêtez de subir bon sang !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (03:22 AM)
    Macky c'est une honte. Créer une armée de milices et de nervis avec des véhicules qu'on intégre dans la gendarmerie et la police chose très grave. Dieu est juste. Le peuple est déterminé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (04:53 AM)
    Amet Diop, le juge fatickois et ami de la galaxie de Macky Sall qui cherche à condamner Ousmane Sonko Papa Mohamed Diop, ou Amet Diop pour ses amis et anciens camarades du lycée Coumba Ndoffène Diouf de Fatick, est le juge chargé de diriger le procès Mame Mbaye Niang-Ousmane Sonko. Né le 28 juillet 1971 à Mbour, Papa Mohamed Diop est arrivé à Fatick jeune en compagnie de sa mère affectée dans la ville comme travailleuse au développement social. La famille Diop résida dans le quartier Logandème où a grandi le juge.  A Fatick, il tissa des liens d’amitié avec Alioune Sall, le frère de l’actuel président de la République, et Macky Faye [qui partage le même homonyme que Macky Sall] compagnon et fidèle ami du président de la République. Il est sorti au Centre de Formation judiciaire de Dakar en 1998 (promotion Doudou Thiam). Voilà l’homme que Macky Sall a choisi pour juger Sonko. Rien n’est rassurant sur les actes qu’il a posés depuis le début du procèAu finish Sonko sera condamné pour diffamation ce cet ordre que le juge a reçu de son ministre de tutelle qui l'a reçu de Macky Sonko sera "éliminé"pour ce sont des consignes fermes
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (05:18 AM)
    Si vous avez quelques choses entre les jambes....🤣 non ce sonko on doit l écrire ses discours maintenant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jambaar

    En Mars, 2023 (05:44 AM)
    Merci et félicitations à nos braves forces de l'ordre et de sécurité. Quand on a affaire avec des voyous qui font tout sauf de la politique, il faut leur barrer la route avec force et fermeté. Le Sénégal est une république démocratique avec un État organisé, responsable et expérimenté. Aucune force satanique téléguidée de l'extérieur ne sèmera le chaos dans ce grand pays où son Président est l'espoir incontesté de l'Afrique . Jaajeufati 
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyencmo

    En Mars, 2023 (05:45 AM)
    Ces politiciens ont foutu la merde dans ce cher Sénégal tous pareils pouvoir comme opposition ken bakhoussi leur intérêt de diriger rek
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (06:04 AM)
    Ce pays est foutu depuis..Kén roussatoul ken y a plus de leader opinions. Les bordels sont érigés au rang de modèles.c est des genres de bouba ndour fou malade cledor Sene qui traitent des affaires etatiques y a de quoi avoir peur 
    Top Banner
    Auteur

    Nianthio

    En Mars, 2023 (06:47 AM)
    Wiiri wiiri mais le 16 c 2main. Tu es informé de tes mensonges par tes conseillers  et tu t cherché un échappatoire  peine perdu. Le Sénégal  est là et restera là. 

    Tu n'as jamais montré tes parents dans le meeting à part tes frères rebelles 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (07:28 AM)
    ce sont des nervis
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:35 AM)
    Le problème de sonko doudoweul après meet deybeug def parade  moromame nieup gnibi mom il faut mouwone bopam telolou douyon b kon mommoye provoquer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:39 AM)
    Meeting je voulais dire 
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email