Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi Me Augustin Senghor pense que les sénégalais doivent toujours l'élir: 1) à la mairie de gorée, 2) à l'US gorée, 3)à la fédé, 4) à la CAF et que sais je encore. Et nulle part, il n'a produit des résultats.
Après l'élan patriotique ayan accompagné sa candidature à la CAF, il aurait du avoir hone de revenir de Casablanca pour demander encore un nouveau mandat. Qui dou rouss, aucune dignité, aucune vergogne. C'est pathétique ce qui se passe en ce moment au Sénégal.
Vu que c'est un patin de l'APR, il pense pouvoir être un président à vie. C'est une honte de déclarer partout son troisième et dernier mandat et venir toute honte bue déclarer sa candidature pour un nouveau mandat..Mais c'est normal au Sénégal car faire la politique c'est être un bon menteur sans vergogne...
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
2 Commentaires
Mody
En Juillet, 2021 (11:52 AM)Après l'élan patriotique ayan accompagné sa candidature à la CAF, il aurait du avoir hone de revenir de Casablanca pour demander encore un nouveau mandat. Qui dou rouss, aucune dignité, aucune vergogne. C'est pathétique ce qui se passe en ce moment au Sénégal.
Daga
En Juillet, 2021 (19:00 PM)Ismaila Diallo
En Juillet, 2021 (19:22 PM)Participer à la Discussion