C'est toujours la tempête dans les rangs du parti Rewmi à Touba. En effet, Mohamed Cissé avait pris le contre-pied de Idrissa Seck pour soutenir la candidature du président Macky Sall en 2024. Il a été, ainsi, exclu de la coordination locale par certains de ses camarades.
Mais le camp de Mohamed Cissé dont Moustapha Messere, Abdou Lahat Guéye entre autres, est revenu hier nuit à la charge contre le président du parti Rewmi. Ainsi le responsable local des jeunes Modou Sall exige l'audit de la gestion du président du Conseil Economique Social et Environnemental, Idrissa Seck.
Mohamed Cissé et ses partisans persistent et signent que le président Macky Sall est leur unique candidat à la présidentielle de 2024.
Regardez la contre-offensive des "frondeurs" de Rewmi Touba
4 Commentaires
Bachir
En Avril, 2023 (11:43 AM)Kjh
En Avril, 2023 (12:39 PM)Vérité
En Avril, 2023 (13:34 PM)Idy oubli très souvent ses meilleurs soutien, ceux qui peuvent lui apporter des élécteurs, et ce au profit des gens qui ne représentent que leurs propres personnes. Et ça c'est pas de la politique. Avec tout le potentiel humain qui est passé par ses mains, il devrait aujourd'hui dépassé la station de président du CES
Ils ont tort, parceque idy n'a encore rien dit, avant de se prononcé, fallait attendre pour voir les tenants et aboutissements de la déclaration de idy.
Apparament, ces gens là ont dèja faire leurs choix depuis longtemps.
Ceci veut dire que la scène politique est envahi par des non politiques, chasseurs de prime, incultes et qui ne se soucient jamais de l'intérèt du peuple.
Serigne Mountagha
En Avril, 2023 (15:04 PM)Un engagement politique qui se résume à qu'est ce que j'y gagne...
Participer à la Discussion