Reçu au Palais : Y’en a marre demande à Macky Sall de suspendre les factures d’eau et d’électricité
Le mouvement Y’en a marre a été reçu par le président de la République, cet après-midi. Ce pour parler ses stratégies d’endiguement de la pandémie du Covid-19. Représenté par Thiate, Aliou Sané et Astou Faye, le mouvement a magnifié les mesures prises par le Président avant de citer quelques difficultés que rencontrent les Sénégalais surtout en cette période de pandémie.
En ce qui concerne l’enveloppe sociale du Chef de l’Etat qui se chiffre désormais à 69 milliards (50 milliards au départ) de FCFA, Thiate a soutenu que ce fonds de solidarité doit être partagé équitablement à la population.
En outre, le mouvement Y'en marre a demandé au Chef de l’Etat de suspendre les factures d’eau et d'électricité afin d’aider certaines entreprises et les Sénégalais en cette période trouble.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion