Un homme d'état ne met pas sur la place publique des affaires d'état !
Grandeur et retenue voilà des vertus qui ont disparu de l'espace politique sénégalais !
il nous faut des Bruno Diatta, qui servent avec honneur et humilité, pas des sans honneur !
Macky amateur. Diouf, d'habitude faisait venir le pre senti et discutait avec lui avant de lui proposer le poste de Ministre. Macky tu manques de leadership et de relation interpersonnelle. Tu n'es pas un homme d'Etat.
L'homme il faut le connaître pour l'apprécier il faut demander aux pats de lugb aux enseignants de lugb qui l'ont pratique. Il est le premier à foutre cette université en l'air par des pratiques clientéliste de tout recrutement hors norme création de filière non maîtrisées et j'en passe.
Mais il traînera toujours cette grosse tache d'avoir été utilisé par Macky Sall dans son gros mensonge des 35 000 bourses fictives trouvées dans les universités du Sénégal. Il traînera toujours la tache d'avoir baigné dans la mode du fictif que l'APR avait lancé (emplois ficifs au COUD, fictifs au port, fictifs à la mairie de St Louis). Et c'était pour supprimer la généralisation des bourses, et augmenter le coût des inscriptions, sur injonction de la banque mondiale. Et au COUD, Port, Mairie de St Louis, c'était pour licencier des travailleurs trouvés et les remplacer par des militants de l'APR. Je rappelle en passant que beaucoup d'intellectuels sénégalais avaient aussi été ridiculisés par Macky Sall dans la même vague, en les utilisant dans ce qu'il avait appelé "les assises de l'éducation et de la formation". Ils avaient produit des conclusions qui avaent fixé 80 mesures. Macky Sall y a extrait juste la mesure du réajustement (hausse) des frais d'inscription, la suppression de la généralisation des bourses (généralement ils utilisent des mots comme "harmonisation" à la place), pour les appliquer.
Ces habitudes de Macky d'utiliser les qualités, potentiels, diplômes, auras des gens, pour son programme satanique au Sénégal m'ont poussé à dire que "la proximité de Macky Sall pervertit". Elle détruit.
Tieuye sounguene khamonr kouy Marie teuw il faut vous rapprocher de ses collègues à lugb ils te diront c qui ce monstre qui a mis à genoux cette université qui était jadis une prestigieuse université. Il a ouvert des ufr qui ne servent à rien crac sefs conséquence sur effectif etc.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
10 Commentaires
Senegal Sunu Gal
En Mars, 2023 (10:07 AM)kou bakh kou wew kou beug rewmi la.
super
Pfff
En Mars, 2023 (14:15 PM)Grandeur et retenue voilà des vertus qui ont disparu de l'espace politique sénégalais !
il nous faut des Bruno Diatta, qui servent avec honneur et humilité, pas des sans honneur !
Reply_author
En Mars, 2023 (12:22 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (13:34 PM)Camara
En Mars, 2023 (10:16 AM)La Malédiction
En Mars, 2023 (12:02 PM)Xeme
En Mars, 2023 (13:05 PM)Ces habitudes de Macky d'utiliser les qualités, potentiels, diplômes, auras des gens, pour son programme satanique au Sénégal m'ont poussé à dire que "la proximité de Macky Sall pervertit". Elle détruit.
Participer à la Discussion