Le porte-parole du khalife général des mourides s'est prononcé sur la hausse excessive qui avait été notée sur le prix de l'oignon, à Touba.
En effet, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr a fait la leçon à ces commerçants véreux.
Regardez la déclaration de Cheikh Bass à travers cette vidéo ci-dessous :
7 Commentaires
2 Poids 2 Mesures !
En Août, 2022 (19:56 PM)Je rappelle que ce même individu a reçu le Sinistre de l'Intérieur après que ses services aient tués au moins 14 individus ! Quand on sait que les policiers, gendarmes et autres milices auxiliaires sont aux ordres du ministère de l'intérieur 😶 !!! La vie humaine est sans commune mesure plus importante que le kilo d'oignons, tu sermonnes des commerçants qui sont totalement libres de fixer les prix de leurs marchandises mais motus face à celui qui est le supérieur hiérarchique et donneur d'ordre des meurtriers de dizaines de vie qui n'appartiennent qu'à ALLAH !!!
@rageux De 20h20
En Août, 2022 (20:41 PM)Ce n'est pas sur internet que tu vas trouver une guérison à ton profond traumatisme qui te rend si haineux 😝
Tu vas crever aigri ndeyssane !
Tamitdk
En Août, 2022 (20:24 PM)Seydina Ousmane Mou Selmi akaa Bariiii bayre
Domou Rewmi
En Août, 2022 (09:41 AM)je suis vraiment écœurée de voir là où ont est maintenant on attends tout du ciel
Pourquoi, mais qu'est-ce qui nous arrivent?
Reply_author
En Août, 2022 (09:57 AM)des idiots de talibés travaillent dans les champs comme des bêtes de somme à titre gracieux , les récoltes sont directement perçues par la clique mouride qui les revend aux mêmes esclaves ...
pas de doute, nous sommes sur le chemin de l'émerge dans ce pays de tocards, politichiens et religieux dans le même panier !
Participer à la Discussion