La présence de mimi touré et de arona comba ndofféne diouf dans votre collectif non seulement n'est pas normale, mais c'est une grosse erreur pour la crédibilité de votre mouvement très louable pour le combat des injustices de Macky Sall et de ses victimes. Mimi touré et coumba ndofféne diouf ont été au cœur du système de Macky Sall durant 11 ans ferme et savait tout sur la répression de ce régime sans pour autant le dénoncer une seule seconde. Donc, ils sont complices de toute cette répression. Aucun membre de l'ancien régime ne devrait être accepté dans ce collectif pour des raisons de principe.
Tu as raison, ces deux-là ne devraient pas etere acceptés dans ce collectif, s'ils ont des comptes à régler avec Macky Sall qu'ils le fassent ailleurs, mais pas dans ce collectif. Mimi touré, elle ment quand elle dit c'est le 3eme mandat qui est la cause de sa séparation avec Macky Sall, c'est le poste de président de l'Assemblée nationale qu'elle convoitait tant qui est la cause. Durant toute la campagne des législatives jamais, elle n'a voulu se prononcer sur le 3ᵉ mandat et j'en suis certai si elle avait la PR de L'AN, elle soutiendrait le 3ᵉ mandat. Quant à coumba ndoffen diouf cil est tout simplement un opportuniste qui senti la fin du régime au dernier moment pour partir.
Ce n'est que de la politique
On perdre du temps avec ces genres de personne...ils veulent juste entrer dans les bonnes grâce du nouveau régime.
Ces genres de choses me désolent
Bullshit. M. Seye est entrain de salir le nom de Macky Sall. Que M. Seye nous dise l'épisode où un homme blanc l'a surpris dans la salle de bain ? Et c'est lui-même qui a raconté l'anecdote. On peut le salir aussi, mais salement.
Combien de maisons sont brûlées,combien de dégâts matériels, combien de stations et de commerces brulés ? Je me demande si dans notre pays on connaît réellement le sens de la justice.Est-ce que c'est Macky qui a demandé à ces personnes de sortir ? Jamais Macky Sall n'a dit qu'il allait faire un troisième mandat, pourquoi des hommes ont risqué leur vie sans l'avoir entendu le dire.
ce collectif me faite rire car parlant de victime de Macky certes y'en a. mais les évènements de mars 2021 jusqu'à l'élection 2024 on peut pas parler de justice sans parler des gouvernants d'aujourd'hui: A mon avis vous devenez commencer par demander l'annulation de l'amnistie.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
6 Commentaires
Reply_author
En Août, 2024 (09:20 AM)Mbi
En Août, 2024 (14:57 PM)On perdre du temps avec ces genres de personne...ils veulent juste entrer dans les bonnes grâce du nouveau régime.
Ces genres de choses me désolent
Right
En Août, 2024 (10:16 AM)Juste histoire de dire qu'ils ont bien choisi celui chez qui ils vont se plaindre.
Senegalrekk
En Août, 2024 (12:39 PM)La Vérité
En Août, 2024 (07:52 AM)Participer à la Discussion