Vous avez pousser le coq a croire qu'il etait un belier, et des qu'il a commencer a cogner, il s'est brise le cou. Au finish, le coq est en prison, le pays n'a pas brule, et le "chaos indescriptible' qu'il avait predit n'a pas eu lieu. Allez apprendre a faire la politique pour obtenir le pouvoir - par les urnes, car la rue mene a la prison, a l'exil ou au cimetiere.
Pape Alé Niang n'avait il pas avoué qu'il avait rencontré le président Macky Sall nuitamment ? Pourquoi il bénéficie toujours d'une liberté provisoire à chaque fois qu'il est appréhendé ? PAN est une taupe.
Suivi avec bcp de peine cette sortie de ces braves femmes qui ont tout enduré depuis presque 3 ans avec leurs enfants. En effet, très triste car à ce niveau de la situation de leur époux qui ne leur " appartient" plus à elles seules, y compris sa mère biologique incontournable , elles n'auraient pas dû implorer de la sorte le Président de la République et surtout...la première Dame. Sonko même, n'en a plus besoin sachant le fossé moral et de la justice ou de l'injustice qui les sépare. Compréhension cependant envers ces épouses qui ont craqué au regard de leur mari qu'elles ont vu à l'hôpital couché et profondément affaibli. Elles ont du revoir leur position : faillait il le faire ? Continuez de Prier Mesdames, Dieul le Seul Sachant et Tout Puissant Décidera pour votre mari.
Pape Alé est un idiot mais faut compdre qu'avec les ex-Pasteques ce qui importe c'est la grande gueule et la fougue. Regardez bien tous ceux qui défendent Sonko sur internet, que des ratés de la vie...
Mesdames Sonko qui supplient Maréme Faye, c'est comme Sonko qui rampe devant Macky. C'ette interview est une catastrophe. Cela rend leur mari faible aux yeux de l'opinion. Cela rend ses épouses faibles aux yeux de l'opinion, c'est la premiere que l'épouse d'un politicien sort pour quèmander la clémence du président. Piere, elles ont présenté Sonko comme un bipolaire.
Au meilleur des cas, l'interview ne devait pas être direct. Elle devait être revue par des spécialistes avant d'être publiée
C'est dommage, on ne le connait pas de PASTEF. Il faut arrêter vos manipulations. Pape Alé c'est un humain qui a un bon cœur et qui compatie à la douleur des Sénégalais et qui fait son travail correctement de manière honnête et sincère vous ne pouvez pas le diaboliser aux yeux des sénégalais. Il faut assumer vos conneries qui vous conduit à une chute à grande vitesse.
Taye mom site bi séne yaram da tangue sur Ousmane Sonko. Que de la manipulation ces journalistes mercenaires......alale bou léwoule Dou barké.média pourriture toujours à la solde du tapét Maky Sall avec vos répondeurs comme des kagnas
En tous ca s c'est une grosse erreur de la part des femmes de ousmane sonko , je me demande qu'est qui les a poussé dans cette aventure indigne et déshonorant pour leur mari et pour elles memes , elles n'auraient du jamis le faire . Combien de personnes sont dans les prisons à cause de sonko , combien de personnes sont mortes à cause de sonko ? elles meme si elles étaient des femmes dignes , elles devraient entamés une greve de la faim au meme titre que leur mari pour toute cette injustice que lui et ses partisans subissent. La femme est la premiere soutien de son mari . Elles devraient prendre l'exemple sur les femmes de nder ou de alin sitoe diatta . En plus elles viennent de mettre sonko dans une position trés difficile car si mareme faye accede à leur demande , libere sonko comme si c'est elle la presidente du sénégal , demain si sonko accederait au pouvoir est ce qu'il pourra poursuivre macky sall en justice pour la reedition des comptes tout en sachant que ses femmes avaient supplié mareme faye pour sa libération. La personne que je condamne le plus dans cette affaire c'est pap alé niang car il pouvait déconseiller ces femmes de ne pas faire cette interview ou bien filtré certain passages vu sa position et le combat qu'il mene s'il n'est pas lui aussi complice dans cette affaire. Car lui meme était en greve de la faim , est ce que sa femme était sortie pour demander pardon ? Moi je suis vraiment sceptique sur pape alé dans cette affaire et ce n'est pas rendre service à sonko.
Ce n'est pas une journaliste! On s'en fout s'ils font leur grève de la faim! Quand leur mari appelait au bordel et au pillage on ne les a pas entendues! ces femmes immatures et indignes! Tchim! Ce mari ne vaut rien! lui qui fait des actes contre nature sur une fille! Bougre d'âne de dany de nar de vaut rien! SENTV = poubelle! Qu'il fasse le tour du Sénégal ne veut rien dire!
Tous ceux qui sont avec Sonko sont les bonnes personnes et tous ceux qui ne sont pas avec lui ( pas contre lui) sont les mauvaises personnes. Quelle forme de pensée extrémistes!
Pape Alé Niang n'est qu'un trou du cul sorti d'un cul, et il le sait lui-même.
Ces idiotes épouses du Diable se sont faites humiliées en direct sur les conseils d'un trou du cul qui ne sait même pas quoi faire de sa misérable existence.
Combien de personnes sont en prison du fait de leur pathétique soutien à ce Diable. Les épouses de Satan ont vainement tenté d'émouvoir un peuple auquel leur diabolique conjoint a souhaité le chaos le plus indesciptible qui soit.
Heureusement un Etat digne de ce nom ne manifeste aucune émotion pour un pourvoyeur de la mort comme le Diable Sonko.
Pape Alé, de par son action controversée, a plongé dans la tourmente un groupe de femmes liées à Ousmane. Les conséquences de ses actions ont suscité des réactions en chaîne, mettant en lumière les complexités et les tensions qui peuvent émerger au sein de relations déjà fragiles. Les femmes en question, autrefois discrètes actrices de leur propre vie, se sont retrouvées malgré elles propulsées sur le devant de la scène médiatique, leurs histoires personnelles exposées à la vue de tous. Ce qui a été présenté comme un acte de révélation ou d'exposition a plutôt suscité un débat intense, divisant l'opinion publique.
Merci pape alé pour ton courage.sou la nékhone nga nék milliardaires comme ma dambale diagne.soula nékhone ngaye encaissé chaque mois comme Aliou Sow et Aïssatou Diop fall.ndeyssane tu as choisis de reste au côté de ton peuple.encore une fois merci pape alé
Au Sénégal, Pays des manipulateur et de mensonges. Certaines personnes mentent comme ils respirent. Même quand ils mentent il savent qu'ils mentent. Heureusement la fin approche. Cette fois - ci les Sénégalais veulent retrouver le vrai Sénégal reconnu par la démocratie. D'Abdoulaye Wade à Macky Sall le pays a souffert d'institutions et de son pouvoir judiciaire. Au moment les pays du monde entier avancent les Sénégalais sont toujours dans les vies privées des gens, de la calomnie et du complot. Quand on a pas d'idées ou de projet à rapporter aux Sénégalais c'est normal qu'on reste dans les détails. C'est ça être APR et BBY durant 12 années.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
15 Commentaires
Ndiago
En Août, 2023 (09:57 AM)Reply_author
En Août, 2023 (10:22 AM)Aliou Mbaye Anti Ex-pastef
En Août, 2023 (11:48 AM)Mesdames Sonko qui supplient Maréme Faye, c'est comme Sonko qui rampe devant Macky. C'ette interview est une catastrophe. Cela rend leur mari faible aux yeux de l'opinion. Cela rend ses épouses faibles aux yeux de l'opinion, c'est la premiere que l'épouse d'un politicien sort pour quèmander la clémence du président. Piere, elles ont présenté Sonko comme un bipolaire.
Au meilleur des cas, l'interview ne devait pas être direct. Elle devait être revue par des spécialistes avant d'être publiée
Reply_author
En Août, 2023 (09:22 AM)Seneweb
En Août, 2023 (08:45 AM)Il a céssé d'être journaliste depuis longtemps.
Les tromperies ont des limites.
La vérité appartient au bon Dieu, elle finit toujours par triomphée.
As Diouf
En Août, 2023 (09:00 AM)Reply_author
En Août, 2023 (10:35 AM)Reply_author
En Août, 2023 (10:42 AM)Sonko Le Diable Incarné
En Août, 2023 (09:14 AM)Ces idiotes épouses du Diable se sont faites humiliées en direct sur les conseils d'un trou du cul qui ne sait même pas quoi faire de sa misérable existence.
Combien de personnes sont en prison du fait de leur pathétique soutien à ce Diable. Les épouses de Satan ont vainement tenté d'émouvoir un peuple auquel leur diabolique conjoint a souhaité le chaos le plus indesciptible qui soit.
Heureusement un Etat digne de ce nom ne manifeste aucune émotion pour un pourvoyeur de la mort comme le Diable Sonko.
Les Vrais Patriotes
En Août, 2023 (09:28 AM)Cheikh
En Août, 2023 (09:51 AM)Khadim
En Août, 2023 (11:35 AM)La protection de la famille de Sonko il s'en bat les c.....
Pourquoi sa femme ne sort pas quand il est admis lui meme en réa a plusieurs reprises?
Joe
En Août, 2023 (11:37 AM)Participer à la Discussion