Les fêtes ne sont pas encore arrivées que les enfants commencent à semer la terreur avec les pétards. En effet, à Saint-Louis précisément aux HLM, des enfants ont mis le feu au taxi du nommé Touré Mbaye. Ce dernier qui s’était garé près de sa maison après une dure journée de travail, a été réveillé par les cris des habitants du quartier. En sortant de la maison, ce brave chef de famille n’avait que ses yeux pour voir son taxi avec tous ses documents à l’intérieur réduits en cendre. Selon certains témoins du quartier, ce sont des enfants qui manipulaient des pétards qui sont l’origine de l’incendie, qui a consumé complètement le véhicule.
Une fois sur place, Les sapeurs-pompiers ont pu maitriser le feu afin d’éviter la propagation des flammes dans les habitations d’à côté.
6 Commentaires
Boum Boum
En Décembre, 2021 (21:58 PM)IL Y A SAINT-LOUIS UN TRIPATOUILLEUR DE VÉHICULE QUI BRÛLE LES VÉHICULES DES GENS SANS QUE PERSONNE NE LE TOUCHE .
c'est arrivé à un taxi Renault 21 : le propriétaire a garé sont véhicule depuis plus d'une heure soudain sans que personne ne le touche quelques chose a commencer dans le compartiment moteur c'est comme cela que le véhicule c'est consumé totalement le pauvre et
c'est a Saint-Louis que les 2 incendies sont arrivés. Ou le garagiste est mauvais ou la pièce changée est de mauvaise qualité (Chinoise).
ce père de famille qui a vu partir en feu son outil de travail et son seul moyen de survie
Participer à la Discussion