Le problème de Macky SALL, c’est avant tout un problème de d’incompétence ! C’est quelqu'un qui n’a pas pris l’Etat à l’école ni les sciences humaines ! Il n’a appris que les SVT, sciences de la vie et de la Terre. Comment peut-on passer des SVT à l’Etat sans avoir fait d’autres formations ou diplômes ? À cause de son incompétence, il a offert notre pétrole et tué les gens ! Et tout ça, c’est à cause de Wade ! Et moi, je vous promets de ne jamais voter Karim Wade ! Parce que son père a détruit le Sénégal.
Qui devait respecter sa parole ?
Sonko navait-il pas donner da parole en déclarant: " je connais pas Adji Sarr, Je n'ai jamais été à SWEET BEAUTY.
Ces imams salafistes terroristes sont comme lui, des nullards qui confondent la salafiyys avec la politique.
Si la TFM n’arrive plus à payer ses employers, cela montre que le peuple leur a tourné le dos. Seul le peuple est force ! Seul le peuple est souverain.
Ces imams me semblent fous maintenant, ils jouent avec la religion à partir de vénérée position par Allah swt.
La fornication et le mensonge sont les pires péchés de la religion et tous se taisent dessus pour dénoncer et attaquer des hommes qui ont commis des péchés moindres.
Il faut que nous les musulmans nous revenions à la raison et sur à la charia.
Les parents pulaars de Macky Sall vont vous dire que dans ce domaine le Coran a changé. Puisque Macky Sall ne respecte pas sa parole, alors le Coran s'est révisé pour s'adapter à la nature inhumaine de Macky. Mieux vaut cette gymnastique plutôt que d'accepter que Macky Sall est condamnable. De ce côté là ce qu'il y a comme fanatisme dépasse les limites.
"Imam", est-ce que tu as dénoncé le zina, les touché de jeunes filles sur un homme marié dans un bordel, la fréquentation de bordel, la diffamation, le mensonge, la fitna ?
C est ces imams salafistes qui ont écrit le projet de société porté par PASTEF.
Ils combattent nos confréries,nos institutions républicaines et nos croyances ancestrales.
Ils veulent les remplacer par des croyances venues des Saoud-salafistes qui pronent le retours a 1400 ans en arriére,a une forme pure et dure de la charia de cette époque.Ils sont exactement comme les Talibans afghans,mais tant qu ils ne sentiront pas le rapport de force a leur faveur,il ne se dévoileront pas.
Je ne savais même pas que la tabaski c´est aujourd´hui. Je me suis levé ce matin à 05 heures comme d´habitude. J´ai pris le bain, brossé mes dents et à 05:37 h je prenais le Métro pour aller au travail. C´est après avoir fait 4 stations que j´ai aperçu un premier groupe de personnes d´origine asiatique (Turques, Pakistanais, Indous, Irakiens,...) portant beaucoup d´entre eux des habits ayant du blanc ou claire avec une simplicité qui n´a rien de commun avec nos grand-boubous amples bien gommés avec (le dakandé) "gomme arabique. Un turque assis devant moi avait un pantalon de sport adidas et la dame assise à côté d´elle avait un foulard islamique claire et un boubou comme en Asie. Trois stations après, ils descendaient tous à l´arrêt proche de la grande Mosquée. C´est alors que j´ai compris que c´est le jour de la Tabaski que je passe avec joie depuis quelques années hors du Sénégal. Trois autres stations plus tard, je voyais le premier groupe de noirs certainement un ouest africain avec sa femme et ses 4 enfants entrain de prendre une photo sur le quai. leur habillement me donnait l´impression de voir des maliens ou sénégalais. J´ai connu et travaillé avec plusieurs arabes, turques, asiatiques musulmans.... mais je n´ai jamais entendu l´ un d´entre eux me parler... d´acheter un mouton pour fêter la tabaski. Les gens qui prient portent des habits propres- pas toujours neufs- vont prier et retournent à la maison ou bien vont travailler. Dans mon groupe de travail une personne a demandé un jour de congé et une autre s´est pointée après la prière et nous avons travaillé ensemble jusqu´à 16 heures. Le sous-développement est mental. Au Sénégal certains journaliers fêtent la tabaski pendant plusieurs jours mettent tout leur argent dans l´achat du mouton, des habits (PÉRRUQUES) et de la restauration pour la tabaski et après le même cycle de Galère recommence . Tiedo et fier de l´être!
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
15 Commentaires
Marieme Faye Sall
En Juin, 2023 (13:16 PM)Karim$
En Juin, 2023 (13:28 PM)Ahma
En Juin, 2023 (15:53 PM)Sonko navait-il pas donner da parole en déclarant: " je connais pas Adji Sarr, Je n'ai jamais été à SWEET BEAUTY.
Ces imams salafistes terroristes sont comme lui, des nullards qui confondent la salafiyys avec la politique.
Karim$
En Juin, 2023 (13:30 PM)Tontou
En Juin, 2023 (13:37 PM)Paradoxale
En Juin, 2023 (14:01 PM)La fornication et le mensonge sont les pires péchés de la religion et tous se taisent dessus pour dénoncer et attaquer des hommes qui ont commis des péchés moindres.
Il faut que nous les musulmans nous revenions à la raison et sur à la charia.
Xeme
En Juin, 2023 (15:03 PM)Dunugalien Authentique Et Fier
En Juin, 2023 (15:31 PM)Ils combattent nos confréries,nos institutions républicaines et nos croyances ancestrales.
Ils veulent les remplacer par des croyances venues des Saoud-salafistes qui pronent le retours a 1400 ans en arriére,a une forme pure et dure de la charia de cette époque.Ils sont exactement comme les Talibans afghans,mais tant qu ils ne sentiront pas le rapport de force a leur faveur,il ne se dévoileront pas.
Ce Projet ne fait l objet d aucun doute
PS:je ne suis sympathisan d aucun Parti Politique
Kourou Roof
En Juin, 2023 (16:18 PM)Lebaolbaol Tigui
En Juin, 2023 (18:18 PM)Bathie
En Juin, 2023 (19:00 PM)Participer à la Discussion