LE DANGEREUX SCÉNARIO DE 2024
Le grand problème est que l'actuel président ne mesure pas à sa juste valeur la détermination des sénégalais à ne plus le voir comme leur président du pays après 2024. Ce sera pas le soldatesque qui va les empêcher de se dresser sur son chemin s'il veut passer outre les règles et persister à le devenir. Le peuple sait déjà les sacrifices qu'il va falloir mettre pour ça et l'a déjà accepté et intériorisé. S'il y'aura des gens qui prendront des risques et seront surpris il ne viendront que de son Camp, habitués à des privilèges et autres ils ne sont pas près à verser du sang et à perdre des vies en masse par ce qu'une fois que le soldatesque échoue se sera leur Destin.
Tu ne sais pas lire je dis bien que les gens ont déjà accepté le sacrifice suprême le fait de mourir ne représente plus une menace pour eux, quant il s'agit d'empêcher un esclave devenu président par la voie démocratique de vouloir devenir un roi dictateur par l'infraction et par la violation des règles
Tout sénégalais peut devenir président de la république par la volonté du peuple souverain. Les diolas sont aussi des senegalais comme les autres ethnies qui composent le pays. Votre ethnocentrisme ne servira à rien.
Voila le genre de leader que je veux pour mon pays. Un homme avec des convictions et des valeurs comme il n'en existe plus au Senegal. Vous avez ma voix Monsieur le President. Continuer a proner la dignite et l'integrite dans notre societe ou les valeurs opposés sont mis en avant avec fierte. Je continuerai de vous suivre
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
15 Commentaires
Oscar Sierra
En Janvier, 2023 (00:37 AM)Reply_author
En Janvier, 2023 (00:46 AM)hahahaha.quelle est votre réaction sur le succès du consert des caserole?
Reply_author
En Janvier, 2023 (01:14 AM)Le grand problème est que l'actuel président ne mesure pas à sa juste valeur la détermination des sénégalais à ne plus le voir comme leur président du pays après 2024. Ce sera pas le soldatesque qui va les empêcher de se dresser sur son chemin s'il veut passer outre les règles et persister à le devenir. Le peuple sait déjà les sacrifices qu'il va falloir mettre pour ça et l'a déjà accepté et intériorisé. S'il y'aura des gens qui prendront des risques et seront surpris il ne viendront que de son Camp, habitués à des privilèges et autres ils ne sont pas près à verser du sang et à perdre des vies en masse par ce qu'une fois que le soldatesque échoue se sera leur Destin.
Reply_author
En Janvier, 2023 (04:22 AM)Me
En Janvier, 2023 (01:20 AM)Reply_author
En Janvier, 2023 (05:35 AM)Senegalais
En Janvier, 2023 (09:49 AM)Merci !
En Janvier, 2023 (01:52 AM)Vieux
En Janvier, 2023 (07:07 AM)Re
En Janvier, 2023 (08:49 AM)Deug
En Janvier, 2023 (13:27 PM)Diego Donaye Sall
En Janvier, 2023 (13:33 PM)Awa Cissé Ndiaye
En Janvier, 2023 (15:25 PM)Participer à la Discussion