Plus de 3000 fonctionnaires tchadiens soupçonnés de détenir de faux diplômes pourraient être privés de leurs salaires du mois d'août s'ils ne régularisent pas leur situation.
L'administration croit qu'ils sont des fonctionnaires fictifs.
Ils risquent la radiation de la fonction publique.
Ce sont en tout 17 mille fonctionnaires qui sont pointés du doigt au départ au terme d'un audit qui a relevé des cas de faux diplômes de fonctionnaires fictifs.
14 mille ont régularisé leur situation.
A ce jour, "3356 ne se sont pas présentés pour confirmer leur intégration à la fonction publique et ils n'auront donc pas leur salaire du mois d'août", a indiqué Ali Mbodou Mbodoumi, ministre tchadien de la Fonction Publique, du Travail et du Dialogue social.
4 Commentaires
Tchad
En Août, 2019 (18:53 PM)Foulbés!
En Août, 2019 (18:59 PM)Car au Sénégal, dans le funeste axe de tous les maux-affluents, les pseudos diplômes qu'exhibent certains-es-certains-es-certainement-certains-es, sans vergogne, avec arrogances, vantardises, fanfaronnades, sont des faux, car mal acquis ou inventés ou livrés gratuitement!
Les limites limités de leurs de savoir être, savoir bien être, afin de traduire les fantaisistes connaissances dans les faits concrets, qu'ils compensent avec leurs grandes-puantes gueules, constituent des preuves probantes que leurs diplômes sont des mouchoirs souillés à foutre dans les wagon de poubelles puantes et nauséabondes.
Le CERTAINISME est un cruel HANDICAP cruellement HANDICPANT!
Certains-es-certains-es-certainement-certains-es....
FOULBES!!!
Sidi Mouhamed
En Août, 2019 (20:24 PM)Participer à la Discussion