Face à la dégradation de la situation consécutive aux manifestations de rue, les risques de perturbation et les manœuvres subversives, le gouvernement décide à partir de ce jour de fermer tous les établissements d'enseignement, de l'éducation de base au supérieur, du district de Bamako et de la ville de Kati.
Et ce jusqu'à ce que les conditions de sérénité et de quiétude soient réunies. Le gouvernement rappelle qu'au moment où le pays traverse l'une des périodes les plus cri tiques de son histoire, la nation tout entière doit s'unir, constituer un front derrière son armée engagée dans la reconquête des régions Nord du pays.
Le gouvernement ne saurait tolérer l'instrumentalisation de l'école à des fins purement politiciennes, et rappelle qu'il prendra toutes les mesures de fermeté nécessaire à la préservation de l'ordre public.Le gouvernement sait compter sur la bonne compréhension du peuple tout entier.
Fait a Bamako le 09 janvier 2013
7 Commentaires
Leuzz
En Janvier, 2013 (22:03 PM)Fini
En Janvier, 2013 (22:14 PM)Repondre | +0 -0 | Permalink Signaler
@capitaine Sanogo
En Janvier, 2013 (22:23 PM)Red...
En Janvier, 2013 (22:30 PM)...
Caporal Chef Diedhiou
En Janvier, 2013 (22:48 PM)qu'ils pouvaient faire mieux que le grand et vaillant ex capi
taine et diplomate internationalement reconnu de par sa digni
te,son honnete,son honneur et sa bravour,en reglant la
situation et en l'humiliant par un coup bas d'état.Voila qu'ils
se montrent plus incompetents,plus minables dans une
mediocrite notoire.Qu'ils degagent en baissant leurs culottes
puantes.Des militaires de grande gueule qui n'ont rien
dans leurs guiboles.Que les voyous les envahissent,desoles
pour les innoncents,la faute vient de vos femmes de militaires
poltronnes.
Pauvre Soldat
En Janvier, 2013 (00:08 AM)Justemesure
En Janvier, 2013 (12:48 PM)Tu m'as tuée ! Bilay yâ reew ! Je suis morte de rire parce que pas plus tard qu'avant hier, une de mes collègues me disait :"ce qui vous particularise, ce sont vos oreilles" ! Et elle a raison, c'est une marque de fabrique ! Je suis Tall de chez Tall, Thierno Mountaga est mon oncle, Seydou Nourou Tall mon grand père. Moi je n'ai pas de grandes oreilles (j'ai dû hériter de ma mère), mais si tu voyais les oreilles de mon père !!!! Les oreilles certifient que nous sommes de véritables "Tall". On en rigole parce que ce n'est pas méchant. Il n'y a pas d'injures, pas de mots incorrects....la vie est belle !
Participer à la Discussion