Pas de vacances à l’étranger pour les membres du gouvernement gabonais. Ainsi en a décidé le président de la transition Brice Clotaire Oligui Nguéma.
Les ministres sont invités à passer « leurs jours de congés (une semaine) à l’intérieur du territoire national et en particulier dans leurs localités respectives », indique le communiqué publié par le Conseiller spécial et porte-parole du président, Ulrich Manfoumbi Manfoumbi.
Encourager un « retour aux sources et une proximité accrue avec les populations locales »
L'homme fort de Libreville, estime que cette injonction permettra aux membres du gouvernement de « s’imprégner des réalités et des attentes de (leurs) compatriotes ». Elle encourage également " un retour aux sources et une proximité accrue avec les populations locales ».
Il peut toutefois, avoir des exceptions, surtout pour des raisons de santé, ou d’autres cas de force majeure, « dûment justifiée ».
Oligui Nguéma passe ses vacances dans le Haut Ogooué.
3 Commentaires
Boy Town Bi
En Août, 2024 (12:55 PM)Macky Sall l'avait reçu en grande pompe l'yi qui ne voulait pas prendre la photo avec le putschiste de l'AES et dernièrement on a vu olighu ngemaa être reçu avec tout les honneurs a l'elysée
Senegalais
En Août, 2024 (13:35 PM)Comme MBS est le sanguinaire adoré de la France.
L hypocrisie de la France ne trompe même pas les moutons.
Participer à la Discussion