Selon le quotidien L'Observateur, l'opposition guinéenne s'est à nouveau réunie d'urgence hier, au Quartier général de l'Union des Forces démocratiques de Guinée (Ufdg), pour éclairer la lanterne des populations. Les membres de cette coalition ont décidé, comme lundi dernier, de rejeter dans leur écrasante majorité les premiers résultats partiels des élections législatives du 28 septembre et de retirer tous leurs délégués des commissions de centralisation des résultats des votes.
5 Commentaires
Boy Serere
En Octobre, 2013 (11:38 AM)la guinée n'a franchement pas besoin de ça. je ne suis pas pour alpha condé, mais l'opposition guinéenne a sa part de responsabilité dans le sous développement de ce pays qui a toutes les ressources pour être un pays emergent.
Guinée En Danger
En Octobre, 2013 (12:02 PM)Poulo
En Octobre, 2013 (14:14 PM)Bouling
En Octobre, 2013 (16:05 PM)Jef Jel
En Octobre, 2013 (16:37 PM)Avide, très avide de pouvoir et raciste à souhait, il veut conduire la Guinée vers sa perte mais je pense que le combattant , l'homme qui n'a pas voulu partager le beurre aux temps tristes de Lansana Conté ne le laissera pas noyer ce beau pays qu'est la Guinée.
Participer à la Discussion