![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/2f95a76eeb2f8bfee78b50cce2683196.jpg)
Un proche collaborateur du président sierra-léonais Ernest Bai Koroma s’est dit consterné par la vague d’interdictions de voyage envers la Sierra-Léone à cause du virus Ebola.
L'Afrique du Sud a interdit vendredi ses citoyens de se rendre dans les pays touchés par Ebola et faut savoir qu'elle ne permettrait pas aux ressortissants de ces pays d'entrer dans son territoire.
Selon Ibrahim Ben Kargbo, un Conseiller spécial du Président Koroma, les décisions prises par ces pays semblent suggérer que les nations affectées par le virus Ebola sont ‘'des parias''.
Selon Kargbo, l'épidémie d'Ebola ne devrait pas être considérée comme un crime.
Des Sierra-Léonais ont même élevé leur voix et demandé au gouvernement de Koroma à revoir ses relations diplomatiques avec ces pays.
Ibrahim Bundu, député et membre de la majorité parlementaire sierra-léonaise, a fait savoir que la Sierra Leone prendra acte de l'attitude de ces pays qui se sont dissociés d'elle en cette période d'épreuves.
4 Commentaires
Pink
En Août, 2014 (18:44 PM)Pffft
En Août, 2014 (18:48 PM)Goor
En Août, 2014 (19:27 PM)Niebolien
En Août, 2014 (08:56 AM)Mais nous vous souhaitons une sorie de crise le plus rapidement possible, du fond du coeur. Nous regrettons non seulement la mort mais juste la moindre souffrance de tout etre humain.
Bien à vous.
Participer à la Discussion