En Gambie, la vidéo d’un homme présenté comme un homosexuel, a fait le buzz cette semaine sur les réseaux sociaux. L’infortuné, un Sierra-léonais, a été traîné hors d’une voiture par un groupe de personnes pour s’être habillé comme une femme. « Je ne suis pas gay, je suis un travesti » peut-on entendre l’homme dire dans la vidéo, alors que ses agresseurs lui criaient dessus.
« Toutes les doctrines religieuses dans le monde renoncent à cet acte inhumain »
Tout en condamnant la violence exercée sur le travesti, le chef du parti d’opposition Gambia Action Party (GAP) a vivement dénoncé l’homosexualité. Pour Musa Ousainou Yali Batchilly, les homosexuels sont des « barbares qui se cachent sous une soi-disante liberté ». Il promet une tolérance zéro à l’homosexualité si son parti prenait le pouvoir.
Actuellement, poursuit l'homme politique, le gouvernement d’Adama Barrow n’applique pas les lois qui protègent les valeurs culturelles du pays. « Toutes les doctrines religieuses dans le monde renoncent à cet acte inhumain. La Gambie ne devrait pas faire exception. Le gouvernement n’a pas réussi à protéger les droits culturels et les valeurs de notre nation, depuis que le président Barrow est arrivé au pouvoir pour des raisons égoïstes » a déclaré l’opposant selon les propos rapportés par Fatunetwork.
Rappelons que la législation gambienne punie l’homosexualité. En effet, selon le code pénal de ce pays, toute personne qui a ou tente d’avoir une « relation charnelle contre nature » avec une autre personne est coupable de crime et encourt 14 ans d’emprisonnement.
11 Commentaires
Les homosexuels sont le résultat de la volonté de dieu ! On ne devient pas homosexuel, mais on naît tel, tout comme les blancs naissent blancs et que les noirs naissent noirs. 15% de la population mondiale est homosexuel et ce phénomène se produit aussi dans le monde animal qui, par contre, ne se laisse pas défigurer par les contes de fées religieux qui ne sont basés sur aucubne réalité, mais issus de l'esprit tordu de certains humains...
Reply_author
En Juillet, 2023 (20:37 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (21:28 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (21:53 PM)Thierou
En Juillet, 2023 (11:18 AM)@ 20:29 PM " Les homosexuels sont le résultat de la volonté de dieu ! On ne devient pas homosexuel, mais on naît tel, tout comme les blancs naissent blancs et que les noirs naissent noirs"
ABSOLUMENT FAUX !!!
L'écrasante majorité des homosexuels se sont construits cette idée d'être attirés par des personnes du même sexe.
Toutes les recherches sérieuses ont fini par conclure qu'il n'y a pas de facteur génétique qui détermine "l'orientation sexuelle" chez l'individu. C'est avec la "révolution sexuelle", à partir de 1968 que cette anomalie comportementale est devenue "préférence", puis "orientation".
Ces chiffres que vous balancez sont fabriqués à des fins de propagande.
Le plus grave est, qu'étant une petite minorité, ils ont réussi, souvent avec l'aide de la franc-maçonnerie, à se hisser dans les plus hautes sphères de la politique et de la finance mondiale. Avec cette force de frappe, ils finissent par imposer aux dirigeants de nos petits pays des arrangements tendant à dépénaliser, puis à libéraliser l'homosexualité. Ce qui mène à leur accorder des droits qui finissent par déstructurer nos sociétés. N'oublions pas que l'abréviation LGBTQ+ inclus les adeptes de la zoophilie (amour charnel ou pas entre un humain et un animal). C'est en cela que la tolérance ou la promotion de l'homosexualité est extrêmement dangereuse pour toute société humaine. L'incompatibilité entre les grandes religions, qui ont façonné les sociétés humaines, et l'homosexualité est flagrante.
Nos lois parlent "d'acte sexuel contre-nature", ce qui n'est qu'un aspect de la question, car deux personnes de même sexe qui se tiennent la main de manière suggestive, ou bien qui s'embrassent en amoureux dans la rue ne vont pas être condamnées pour "acte sexuel contre-nature", encore moins pour "homosexualité", puisque ce terme n'existe pas dans notre lexique juridique local. Ces personnes seront peut-être condamnées pour "attentat à la pudeur" ou d'autres peines similaires qui sont généralement légères, mais pas pour "homosexualité".
Or, la grande bataille réside dans la lutte contre toute forme de PROMOTION et de PRATIQUE de cette abomination. Certains de nos compatriotes l'ont bien compris, en exigeant que le terme "homosexualité" figure dans notre code pénal et que sa pratique et sa promotion soient criminalisées. Refus catégorique de nos gouvernants, avec la complicité de leur majorité parlementaire.
Tout le monde sait que les LGBTQ+ ne sont pas démocrates, bien qu'utilisant la loi pour s'octroyer des droits au détriment de la majorité. En effet, l'on se demande toujours pourquoi ils exigent que les gouvernements mettent en place des dispositions réglementaires en leur faveur, mais accusent ces derniers de mauvaise si tant est que ces gouvernements veulent passer par des référendums.
VOILA A QUOI LES PEUPLES DOIVENT FAIRE FACE AVEC DETERMINATION.
Yannick
il y a 2 semaines (03:39 AM)52 : 24 - Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
56 : 17 - Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes,
76 : 19 - Parmi eux, circuleront des enfants rendus immortels. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
Reply_author
En Juillet, 2023 (09:42 AM)ce sont les garcons meurent avant leur majorite et issus d autre religion autre que l islam ou nés de parents athées
wa salam
Lebaolbaol Tigui
En Juillet, 2023 (21:41 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (21:53 PM)Homosexualité est HARAM et doit être combattue. Évidence même . Jamais un musulman ne doit tolêrer cette turpitude
Djibson
En Juillet, 2023 (23:06 PM)Les politiciens africains woroon naniou am yeneen préoccupations, vraiment
Xeme
En Juillet, 2023 (22:44 PM)Et wallahi n'eut été la censure dont je suis certain qu'elle s'abattrait si j'essayais, j'aurais fournir des documents et pistes de documents pour avoir des preuves que la religion satanique utilise les homosexuels pour combattre les religions révélées.
Voila
En Juillet, 2023 (22:56 PM)Pierre Ducrocq
En Juillet, 2023 (23:36 PM)N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
Hé ben, la modération, vous avez des commentaires agressifs et insultants à faire sauter
Reply_author
En Juillet, 2023 (07:42 AM)Reply_author
En Juillet, 2023 (09:32 AM)Mustapha Hihihihihihii
En Juillet, 2023 (08:24 AM)Participer à la Discussion