Des milliers de partisans du régime militaire issu d'un coup d'Etat au Niger se sont rassemblés vendredi près de la base militaire française à Niamey, en scandant des slogans hostiles à la France, ont constaté des journalistes de l'AFP.
"A bas la France, à bas la Cedeao", scandaient les manifestants lors de ce rassemblement qui se tient au lendemain d'un sommet de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (Cedeao) ayant donné son feu vert à une possible intervention militaire pour rétablir le président renversé le 26 juillet, Mohamed Bazoum.
10 Commentaires
Vraie Démocratie
En Août, 2023 (15:53 PM)Senegalais
En Août, 2023 (17:31 PM)La CEDEAO qui n a rien foutu contre le terrorisme entretenu par Macron et ses prédécesseurs.
D habitude,j évite d éprouver de la haine envers une personne,mais j en suis arrivé à la conclusion que ce gigolo de Macron,avec son petit pénis qui laboure le moult de sa mamie,il n est pas humain.
Forcer des gens a accepter chez eux ce que lui n accepte en France,c est inacceptable.
Alors il appartient à tous les africains de se mobiliser pour aller baiser les putains de soldats français installés au Niger après avoir été chassés des pays africains souverains.
On va les baisser mieux que les talibans.
Ces monstres ehontes.
Que tous les soldats que Macky décidera d envoyer au Niger pour tuer d autres nigériens afin de restaurer une marionnette au solde de Macron,que ces soldats meurent la bas en enfer,traîtres africains contre l Afrique.
Souma amon frère soldat qui doit faire partie de ce continent,Dina KO gaagne Balaa moo dem
Vertébré
En Août, 2023 (19:06 PM)Les bases françaises au Niger ont été implantées avec l'accord du gouvernement légal du Niger et ceux qui manifestent contre leur présence sont manipulés par les officiers d'opérette preneurs d'otages. La preuve il y a des bases américaines au Niger et personne ne les met en question.
Wallahi c'est la France qui perd son temps avec ces pauvres qui ne peuvent rien lui apporter. A la place de Macron je ferme les ambassades du Mali, Burkina Faso et Niger , expulse leurs ressortissants et j'entretiens aucune relation avec ces pauvres parmi les pauvres qui ne sont d'aucun intérêt pour la septième puissance économique mondiale.
Vertébré
En Août, 2023 (19:01 PM)Anonyme
En Août, 2023 (20:06 PM)des capitaines qui commandent des généraux, des adjudants propulsés colonels puis chef d'état , il faut être en Afrique pour le vivre; demandez aux putschistes nigériens où sont leurs familles?
Vous aurez la pai
Participer à la Discussion