PARIS (Reuters) - Un soldat français est mort mercredi dans des opérations militaires dans l'Est du Mali, a annoncé la présidence de la République.
Ce décès d'un soldat du 68e régiment d'artillerie d'Afrique de La Valbonne porte à quatre le nombre de militaires français tués depuis le début de l'opération militaire au Mali, le 11 janvier dernier.
"Ce brigadier-chef participait à une opération dans l'est du Mali, à 100 km de Gao", précise la présidence de la République dans un communiqué.
"François Hollande rend hommage au sacrifice de ce militaire qui a accompli avec courage et dévouement sa mission pour libérer le Mali des groupes terroristes", poursuit le texte. "Il adresse à sa famille et ses proches ses très sincères condoléances et les assure de la pleine solidarité de la Nation."
Trois autres militaires français ont été tués au Mali: un pilote d'hélicoptère le premier jour de l'intervention, un sous-officier le 19 février et un caporal le 2 mars.
Jean-Baptiste Vey et Marine Pennetier
9 Commentaires
Femme Battue, Trompée, Humilié
En Mars, 2013 (13:51 PM)j'aimerai savoir où peut on trouver du polonium à Dakar
merci de m'aider SVP
et est ce que l'effet est efficace et indétectable comme je l'ai lue quelque part ?
je suis prête à payer 100 000 franc pour quiconque m'aiderait à m'en procurer
Hmmmmmmmmmmmmmm
En Mars, 2013 (14:03 PM)Buju Banton
En Mars, 2013 (14:58 PM)Certains termes sont plein de sens, il faut bien en sacrifier quelques uns pour appuyer le mensonge.
CQFD
A bientot
Balzack
En Mars, 2013 (15:29 PM)Faut ...!
En Mars, 2013 (15:45 PM)Red...
En Mars, 2013 (15:47 PM)... CONTINUONS AVEC LE ...sacrifice... DU MOUTON....
Gor Mak
En Mars, 2013 (18:19 PM)Ano
En Mars, 2013 (22:46 PM)Comment un homme sain d'esprit peut il se mettre des fers pour entraver sa liberté ? En effet en croyant en dieu quelque soit sa religion, il renonce de lui même à une partie de sa liberté.
Comment un homme sain d'esprit peut il se mettre des fers pour entraver sa liberté ? En effet en s'arrêtant au feu rouge, en respectant le code de la route et les lois du pays, il renonce à une partie de sa liberté.
Bon je m'arrête la.
Au esprit LIBRE qui ne sera jamais militaire car son intelligence ne peut être bridé, qui ne peut croire à un dieu, ni même respecter les lois de son pays d'accueil, je vous demande de bien vouloir répondre s'il vous plait à mes questions.
Ano
En Mars, 2013 (23:03 PM)Renoncement, privation que l'on s'impose VOLONTAIREMENT ou que l'on est forcé de subir soit en vue d'un bien ou d'un intérêt supérieur, soit par amour pour quelqu'un.
Un militaire renonce volontairement à sa vie pour l'amour de son pays. Les esprits SUPERIEURS de ce forum ne peuvent pas comprendre et pourtant ils sont les plus intelligents d'entre nous, c'est bizarre non?
Participer à la Discussion