Un spectacle de "simb" (jeu de faux Lions) a viré au drame à Keur Massar, plus précisément au quartier Grand-Médine. Deux personnes ont été poignardées. Parmi les victimes, le frère de Pape Sarr, responsable du Parti de l'unité et du rassemblement (Pur), qui a succombé à ses blessures. Joint par Seneweb, le maire la commune, Moustapha Mbengue, confirme en soulignant que sa maison a été saccagée ainsi que celle du présumé meurtrier
11 Commentaires
Benj
En Avril, 2019 (15:56 PM)Veuillez entretenir les rues svp et trouver solution au désordre sur le rond point surtout du coté de l'ancien SEDIMA.
merci
Pa
En Avril, 2019 (16:07 PM)Defenseur
En Avril, 2019 (16:08 PM)Ddddddddd
En Avril, 2019 (16:09 PM)Dou
En Avril, 2019 (17:21 PM)Conseiller
En Avril, 2019 (18:04 PM)Vous avez été à Lyon pour une formation sur les villes intelligentes et les villes durables, et à ce que l'on voit et constate, rien a été fait dans votre localité.
Juste une suggestion:
Commence à réaliser un quartier intelligent et un quartier durable en prenant le tien comme quartier témoin après les autres vont suivre le concept. Une fois que c'est fait vous aurez fait un PAS de GEANT. Ensuite suivra la Commune intelligente et Commune durable.
Pour plus d'information vous pouvez me contacter par mail: [email protected]
Merci
Les routes sont inondées de sable plus de route sakh nak et l’insecu Est grandissante.
Non mais ce maire c’est un grand n’importe quoi
Le Véridique
En Avril, 2019 (04:34 AM)Participer à la Discussion