Jay-Z avait confirmé qu'il avait trompé Beyoncé mais n'avait jamais expliqué pourquoi il avait été voir ailleurs. Un an et demi après les révélations de la chanteuse au sujet des infidélités de son mari, le rappeur s'est confié au New York Times Style Magazine sur ces moments troubles. Il a suivi une thérapie qui l'a fait "grandir énormément". "Tout est connecté", a-t-il compris. "La chose la plus importante que j'ai compris est que chaque émotion est connectée et elle vient de quelque part.
Il faut en être conscient."
Il explique par exemple: "Vous réalisez que si quelqu'un est raciste envers vous, il n'est pas question de vous. Il est surtout question de sa propre éducation, de ce qui lui est arrivé et de comment ça l'a mené jusque là." En mode survie Jay-Z confie que les expériences vécues dans son enfance l'ont fait passer "en mode survie". "Et quand vous faites ça que se passe-t-il?
Vous fermez toutes les émotions. Même avec les femmes, vous vous fermez émotionnellement et vous ne pouvez plus vous connecter. Dans mon cas, c'est profond. Et puis, de là découle l'infidélité." "Pile au milieu de la douleur" Beyoncé et Jay-Z ont réussi à traverser ces moments difficiles. Ils ont récemment accueilli des jumeaux, Rumi et Sir. Jay-Z a encore expliqué que lui et sa femme utilisaient "leur art comme une séance de thérapie". Et pour que ça soit le plus efficace, il faut taper "pile au milieu de la douleur". "C'est là que nous étions.
C'était inconfortable.
Et nous avons eu beaucoup de conversations." "La douleur sur le visage" de Beyoncé Il a ajouté que Beyoncé avait énormément souffert. "Le plus dur est de voir la douleur que vous avez causée sur le visage de quelqu'un et ensuite de gérer ça avec vous-même." Il constate que la plupart des divorces sont causés par le fait que les gens n'arrivent pas à faire ce travail. "Tu ne veux pas regarder en toi. Alors tu t'en vas."
3 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2017 (14:51 PM)Anonyme
En Novembre, 2017 (18:16 PM)Anonyme
En Décembre, 2017 (21:58 PM)Participer à la Discussion