Un dauphin du parc aquatique SeaWorld, à Orlando (Etats-Unis), s'est emparé de la tablette tactile d'une touriste, dimanche, provoquant l'hilarité des autres spectateurs. L'animal farceur en a aussi profité pour éclabousser la foule avec ses compères.
Les dauphins sont réputés pour être des mammifères très farceurs. Un cétacé du parc SeaWorld d’Orlando (États-Unis) l'a confirmé, en dérobant dimanche son iPad à l’une des touristes, rapporte Europe 1. L'instant a été saisi par un autre visiteur, dont la vidéo publiée lundi sur YouTube a déjà été vue plus de 127 000 fois.
Quelques éclaboussures au passage
On y voit la femme au bord du bassin, les yeux rivés sur son appareil à la protection rose, alors que le dauphin n’est qu’à quelques centimètres d'elle. L’animal s’empare alors de la tablette, déclenchant la surprise et l'hilarité des autres spectateurs présents. La femme récupère immédiatement l'objet tombé à l'eau et s’écarte du public, certainement pour vérifier qu’il fonctionne toujours.
Mais loin de s'en tenir à cette petite blague, le dauphin farceur en remet une couche. Aidé de ses compères, il se met alors à éclabousser toute la foule avec sa queue, sous les rires amusés des visiteurs.
3 Commentaires
Anonyme
En Août, 2016 (17:14 PM)Anonymeman Alias (léss Wakhou
En Août, 2016 (17:45 PM)Anonyme
En Août, 2016 (17:55 PM)Hé Ho !!! Le droit à l'image, c'est pas pour les chiens!
Participer à la Discussion