Mercredi 12 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Chronique

[Billet] Diassap, le musée des sculptures vivantes ?

Single Post
[Billet] Diassap, le musée des sculptures vivantes ?
Chez nous, l’obésité morale ne fait plus de débat : il y a désormais une guerre sans merci contre la corpulence. Mais là, attention, la situation a pris un tour très grave. Avant que l’affaire Amy Suppo et compagnie ne vienne troubler nos consciences déjà bien trop prises par des préoccupations digestives, il y avait, à Diassap, un phénomène tout aussi perturbant : une expérience étonnante pour donner du volume aux hanches et aux fesses.

Et là, tenez-vous bien, les vidéos, oubliées puis réactivées par des mains malicieuses, ont refait surface avec une intensité digne d’un retour de flammes. Et croyez-moi, ce n’est pas la température qui est inquiétante, mais la vision d’une vieille dame, sérieuse comme un médecin de l’époque, face à une caméra. Elle y expliquait comment elle allait "retailler" les jeunes filles en quête de la silhouette d’une déesse grecque du fessier. Le tout dans une légèreté qui, franchement, frisait l’imprudence.

Heureusement, la dame a eu la décence de ne leur offrir ni potions miracles ni coussins gonflables pour derrière. Ouf ! Car, si elle en avait distribué, ce serait une véritable hécatombe de formes plus que douteuses. Après tout, si ça devait ressembler à une opération à la chaîne, peut-être qu’on aurait vu défiler une armée de jeunes filles avec des fesses qui rivalisent avec l'arrière des meilleurs 4x4.

Tout cela prouve que dans cette quête du "parfait" et du "volume", on se perd parfois dans un dédale de mauvais choix. Et entre les images choquantes et les manipulations douteuses, on se demande où ça nous mènera. 

Mais soyons clairs : si l’on cherche à modeler le corps humain comme une œuvre d’art, il faudrait éviter de sortir le marteau et le burin. Sinon, le derrière deviendra une œuvre... trop imposante.




3 Commentaires

  1. Auteur

    Baye Dia

    il y a 2 jours (13:02 PM)
    Moytoulen Wa DIASSAP , Doule Rekk Lagnouye Deff
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 2 jours (13:45 PM)
      Ah oui tu as déja été la bas, moi ca a marché j'ai pu augmenter la taille de mon pénis et ca a marché
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 2 jours (13:11 PM)
    Que des histoires de fesses...
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Thiey Lii

    il y a 2 jours (14:13 PM)
    Kéne khamoul lii bane genrou article la bindeu mi diakhasso na leudj na ba paré sans aucun interet !! alima suppo pas amy suppo



    j'ai perdu 3mn de ma vie
    {comment_ads} {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email