Suite aux fausses rumeurs de grève et manœuvres malveillantes orchestrées à l’encontre de Wari, les 7 et 8 septembre 2016, Wari remercie ses fidèles clients et tous les Points de Services Wari au Sénégal, pour leur contribution à rendre disponibles, pour les populations, son réseau national et ses services.
En remerciement pour cet engagement pour l’Intérêt commun et l’Entrepreneuriat Africain, le vendredi 9 septembre 2016, Wari offre à ses clients une remise de 50 % sur les frais d’envoi d’argent, dans ses Points de Services, au Sénégal.
Wari offre également à tous les Agents de Points de Services Wari au Sénégal +50 % sur les commissions de transferts d’argent, pour la même journée.
Ensemble, simplifions la vie des populations.
Wari vous souhaite une bonne Fête de Tabaski.
10 Commentaires
Dilate La Rate
En Septembre, 2016 (07:49 AM)Une réunion c'est tenu à la BCEAO pour rappeler aux banques leur role dans le transfert d'argent, sous entendu qu'elles vous rappellent à l'ordre car vous n'avez pas le droit de faire votre "compense"
Par ailleurs quand vous dites que votre entreprise a été créée par des sénégalais!!! ou sont aujourd’hui les pères fondateurs ( Camara, Fall Tagué.......) n’êtes vous pas en procès
Votre délocalisation au Togo ne résulte t il pas au fait que vos soutiens (dont vous vous vantez) au niveau de la justice,et de la politique commencent à vous lâcher au vu des nombreuses procédures dont vous faites l'objet au niveau de la justice?
Soyons sérieux le problème de "wari" c'est Kabirou Mbodj.
Boulmako Wari
En Septembre, 2016 (07:52 AM)1- Wari est une société sénégalaise qui vient de nous signifier dans son dernier contrat qu'il est devenu de droit togolais. C'est risqué pour nous de mettre tout notre argent dans une plateforme togolaise.
2- 2- La BCEAO a sorti une loi datant du 10/11/2016 et dont l'entrée en vigueur est dépassée depuis le 15/05/2016 mais wari ne veut pas la respecter. Et cette loi dit qu'il ne devrait pas y avoir d'intermédiaire entre la banque et les sous agents (nous). Auparavant wari, par sa société CSI, gagnait 25% sur le logiciel qu'il a donné à la banque mais wari a encore créé une autre société qu'il a placé entre la banque et nous (INTERLINK). Se faisant chaque distributeur lui verse 8% encore de ses commissions aprés avoir déjà gagner 25% sur toutes les commissions. Wari nous impose à nouveau de cotiser 4% de nos commissions pour sa publicité alors que même les enseignes wari nous sommes vendues à 90 000 fcfa et les Mairies nous font payer la taxe publicitaire.
3- 3- wari non seulement ne nous reverse pas le taux réel de commission (30% selon qu'on est agréé directement par la banque ou 26% si on est agréé par sa société intermédiaire illégale), mais wari ponctionne chaque jour 100 fcfa sur chacun de nos comptes et tout ceci sans notre aval.
4- 4- Wari ponctionne encore 1 fcfa sur chaque transaction pour constituer son fonds social sans notre aval. Les petites ponctions sont évaluées à 7 milliards par an calculé sur 60 000 points, sans compter les commissions qu'il gagne déjà sur le logiciel et celles imposées illégalement par sa société intermédiaire.
5- 5- Wari ne sécurise pas notre argent mis dans son logiciel. Les pirates vident nos comptes de transactions tous les jours et aucun victime n'a été remboursé. Wari dégage toujours sa responsabilité et demande aux victimes de porter plainte contre X.
6- 6- Aucune couverture risque avec Wari. Si votre compte est piraté, vous perdez définitivement votre argent et c'est des millions qui sont piratés tous les jours (Aimez la page renapta et vous verrez les preuves de ces piratages)
7- 7- Si votre compte logiciel est assez élevé et que vous voulez alimenter votre caisse, ce retrait d'argent appelé IBAN est payant et c'est la croix et la bannière pour se faire payer surtout dans les régions car les banques refusent de collaborer avec wari dans ce domaine.
8- 8- wari nous met mal avec la population. Il dit qu'on peut payer les factures SDE et SENELEC à partir de son logiciel et malheureusement les clients sont coupés et en retour ces clients nous chargent par des insultes. Les clients envoient de l'argent avant même que le bénéficiaire le prenne, le code est déjà retiré et le client nous charge à nouveau par des insultes nous rejetant la faute alors que tout est fait selon les consignes de wari.
9- 9- Wari impose un serveur vocal payant pour accéder à ses services quand on a des difficultés. Tous nos appels pour être guidé dans nos opérations sont payant.
10- 10- Le service assistance est payant et l'équipe en charge irresponsable, insultant, arrogant, irrespectueux !
11- 11- Le comble, malgré tous ces problèmes, wari dit qu'il ne négocie pas avec des BADOLOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Point Wari
En Septembre, 2016 (08:15 AM)Point Wari
En Septembre, 2016 (10:12 AM)**********
1- NE ME DENONCES PAS ! Même si je suis une société sénégalaise qui vient de te signifier, dans ton dernier contrat que je suis devenu une société de droit togolais. C'est risqué pour toi mais c’est comme ça. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
2- NE ME DENONCES PAS ! Même si La BCEAO a sorti une loi datant du 10/11/2015 entrée en vigueur depuis le 15/05/2016 pour interdire ma société (INTERLINK) intermédiaire entre la banque et toi ; Je ne compte pas la respecter. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
3- NE ME DENONCES PAS ! Même si je gagne déjà avec ma société CSI 25% sur le logiciel et qu’avec ma société écran encore, INTERLINK, je te prends 8% sur tes commissions. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
4- NE ME DENONCES PAS ! Même si je t’impose de cotiser 4% de tes commissions pour ma publicité. Que je te vende tes supports : enseignes, dispositifs techniques et que tu paies à la Mairie sa publicité, ce n’est pas mon problème. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
5- NE ME DENONCES PAS ! Même si le taux réel de commission ne t’est pas réellement reversé en totalité (30% selon que tu sois agréé directement par la banque ou 26% si tu sois agréé par ma société intermédiaire illégale). ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
6- NE ME DENONCES PAS ! Même si j’éclate ton seul compte en autant de guichets. Que je te ponctionne chaque jour 100 FCFA sur chacun de tes nombreux comptes. Je n’ai pas besoin de ton aval. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
7- NE ME DENONCES PAS ! Même si je ponctionne 1 FCFA sur chacune de tes transactions (Envois comme retraits) pour constituer mon fonds social. Je n’ai pas besoin de ton aval. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
8- NE ME DENONCES PAS ! ! Même si toutes les ponctions évaluées sur 18 000 points me font plusieurs milliards par an. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
9- NE ME DENONCES PAS ! Même si je n’arrive pas à sécuriser ton argent mis dans mon logiciel, que Les pirates vident ton compte sache que je ne te rembourse pas. Tu es libre de porter plainte contre X. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
10- NE ME DENONCES PAS ! Même si je ne couvre aucun risque sur ton affaire. Si ton compte est piraté, tu perds définitivement ton argent même si c'est des millions empruntés à ta banque. Même si tu es agressé dans ton lieu de travail, ce n’est pas mon affaire, je ne t’assure rien. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
11- NE ME DENONCES PAS ! Même si je te fais payer tes retraits de compte virtuels, appelés IBAN. Que tu trouves où te faire payer ou pas ce n’est pas mon problème. De toute façon tu vas payer chaque retrait IBAN. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
12- NE ME DENONCES PAS ! Même si je te mets mal avec la population, ce n’est pas mon problème. Que leurs factures SDE ou SENELEC payées chez toi soient coupées plu tard, que leurs codes d’envoi d'argent soient chipés et retirés avant que le bénéficiaire ne les prenne, ce n’est pas mon problème. Que le client revienne te rejeter la responsabilité et t’insulte, ce n’est pas mon problème. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
13- NE ME DENONCES PAS ! Même si je t’impose un serveur vocal payant pour accéder à mes services quand tu a des difficultés. Tous tes appels sont payants. ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
14- NE ME DENONCES PAS ! Même si mon service assistance est payant et que mon équipe préposée aux appels est irresponsable, insultante, arrogante, irrespectueuse ! ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
15- NE ME DENONCES PAS ! Même si je ne négocie pas avec toi…….. petit……………. ! ACCEPTE ! SINON JE TE DEGOMME !
Anonyme
En Septembre, 2016 (11:37 AM)Anonyme
En Septembre, 2016 (11:42 AM)Anonyme
En Septembre, 2016 (12:52 PM)C EST NOUS QUI DEVONS PORTER PLAINTE CONTRE WARI POUR NE PAS RESPECT LES CONTRAT PAR CE QUE LE CONTRAT QUE J AI SIGNE AVEC WARI PAR LE BIAIS DE INTERLINT IL N ETAIS PAS MENTIONNER DE PRENDRE LES 99F CFA PAR JOUR ET QUANT NOUS AVONS SU QUE WARI NOUS PRENNENT 99FCFA PAR JOUR SANS NOUS AVERTIR .WARI EST REVENU POUR NOUS FAIRE SIGNER UN AUTRE DANS LEQUEL EST MENTIONNER LES 99FCFA ET AVEC LES LOGO DES BANQUES. CHERS AMIS WARI DOIT ETRE TRADUIT EN JUSTICE POUR VOLE DE 99FCFA SUR NOS PROPRES COMPTE ET SUR NOTRE PROPRE ARGENT . A NOUS DE JUGER NOUS SOMMES PRETS A ENGAGER A AVOCAT LA LOI EST LA POUR TOUT LE MONDE
Nafi Diop
En Septembre, 2016 (09:28 AM)IL M4ONT VOLE 15000F COMME CA
Sous-agent De Banque
En Septembre, 2016 (23:15 PM)WARI EST DEVENUE UN "DAHIRA" ! KAWTEEF !
WARI VEUT RECRUTER DES MEMBRES POUR SON "DAHIRA" A TRAVERS UN CONTRAT ADHÉSION.
UN CONTRAT ADHÉSION EST COMME UNE CARTE DE MEMBRE D'UN DAHIRA. DES QUE VOUS LE PRENEZ, VOUS ACCEPTER TOUTES LES CONDITIONS DU DAHIRA ET TU SERAS A LA MERCI DE WARI ET IL TE FERA TOUT CE QU'IL VOUDRA.
TOUT PRESTATAIRE QUI DONNE SES PAPIERS ET DÉCHARGE POUR L'AGENT DE TERRAIN DEVIENT DE FACTO MEMBRE DE SON "DAHIRA".
LES CONDITIONS POUR ETRE MEMBRES SONT :
1- ACCEPTER LA LOCATION DE SA PLATEFORME A 3000 FCFA PAR JOUR SOIT 100 FCFA PAR JOUR
2- ACCEPTER DE COTISER 5% SUR SA PUBLICITÉ
3- ACCEPTER DE LUI LAISSER 39% DE LA PART DU PRIX PAYE PAR TON CLIENT
4- ACCEPTER DE PAYER TOI MÊME TA PUBLICITÉ, LA TVA ETC.
5- ACCEPTER UNE PLATEFORME NON SÉCURISE
6- ACCEPTER UN COMPTE DE DÉPÔT NON ASSURE,SI TU PERDS C'EST POUR DE BON
7- ACCEPTER UN HORS LA LOI QUI NE RESPECTE PAS LA BCEAO ET L'ETAT
NE SIGNEZ PAS, SINON VOUS LE REGRETTEREZ !
Anonyme
En Septembre, 2016 (10:14 AM)Participer à la Discussion