Son éternel « Sama Serigne » ne résonnera plus dans mes oreilles. Ni au téléphone, ni en face. Lorsque Mame Aissatou, m’appela le matin pour m’annoncer la terrible nouvelle, sa voix haletante ne pouvait débiter que d'inaudibles «Sou»… «Sou»… «Sou» pendant une minute au moins. Enfin, elle a usé de toutes ses forces pour terminer ce mot en trois temps distincts entrecoupés de pleurs et cri « Sou…Ley…Mane ». Et elle a raccroché aussitôt. Oui j’avais compris qu’il s’agissait peut-être de notre collègue Souleymane Diouf et que l’irréparable s’était produit. Mais j’étais vraiment loin de m’imaginer qu’il s’agissait aussi du camion fou qui a achevé sa course sur la VDN en trainant avec lui deux jeunes en moto « Jakarta » sur une distance de 300 mètres.
Lire : Accident mortel sur la VDN, le chauffeur du camion en fuite
C’était atroce. Walaahi !!!
Inhumé dans la soirée, ce mardi 3 janvier 2023, Souleymane Diouf repose désormais sous le baobab
6 Commentaires
Anta
En Janvier, 2023 (14:14 PM)walahi pour la premiére fois il nous a tous fait du mal
que son ame repose en paix que le paradis soit sa demeure eternelle
yalna yalla sougnou borome tek lokho sa famille ses petits enfants
massa
Karim$
En Janvier, 2023 (14:25 PM)Aziz
En Janvier, 2023 (14:57 PM)Yallah nako Yallah def mouye ganou Seydi Mohamed.J'ai perdu mon jeune frère dans les mêmes conditions en 1999. Yallah n'a Yallah kharer aldianna bep dioulite . Amine
Senegalais Lambda
En Janvier, 2023 (15:25 PM)Regardez les archives d'accidents de camions sur la VDN. Je disais à des collègues de bureau que tous les camions transportant du sable ou du béton qui empruntent la VDN ont un frein défectueux. Et ce qui est malheureux, il est impossible que les agents de police ou de gendarmerie l'ignorent. Essayez de faire la remarque: ils occupent toujours la voie du milieu en roulant pour manque de maîtrise du véhicule.
Deug
En Janvier, 2023 (18:06 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (18:07 PM)Participer à la Discussion