L’artiste sénégalais donne un concert ce mercredi à l'initiative d'un magazine en ligne.
En 2013, Ismaël Lô avait rempli la grande salle des Assemblées des Nations Unies, à Genève, signant ainsi un moment historique de la vie culturelle de l’institution internationale à l’occasion de la Journée internationale de la francophonie.
Cette année, c’est à l’occasion de la Journée mondiale de l’Afrique qu’il revient se produire à Genève à l’invitation de ContinentPremier.com et le soutien de plusieurs missions diplomatiques et de partenaires. Nkosazana Dlamini- Zuma, présidente de la Commission de l’Union africaine basée en Éthiopie, a annoncé sa présence à ce concert exceptionnel. Les autorités suisses au niveau fédéral, cantonal et communal soutiennent également cette manifestation culturelle et publique. «À travers ce concert, nous voulons donner une autre image de l’Afrique. Une Afrique plurielle, riche dans sa diversité et ouverte au reste du monde», explique Gorgui N’Doye, à l’initiative de ce projet.
Ismaël Lô 25 mai, Pitoëf, 18 h 30. Entrée 40 fr., tickets infomaniak. (TDG)
6 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2016 (16:00 PM)Looty
En Janvier, 2017 (11:39 AM)si cela vous enchante, moi pas quelle connerie.
Les nations unies ne pèsent que dalle, c'est plutot le conseil de sécurités ( composé de dictateurs) qui régne en maitre dans ce monde sans lendemain pour l'afrique.
Les dirigeants africains sont des couilles molles et en tete ce PD de macky sall.
Anonyme
En Décembre, 2017 (04:46 AM)Anonyme
En Décembre, 2017 (04:46 AM)Anonyme
En Décembre, 2017 (21:45 PM)Anonyme
En Décembre, 2017 (21:45 PM)Participer à la Discussion