Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Culture

Le rappeur américain Black Rob est mort

Single Post
Le rappeur Black Rob en décembre 2017 lors d'une soirée à New York
C’est un poids lourd du rap qui est parti. Le rappeur américain Black Rob est décédé à l’âge de 51 ans ce samedi 17 avril, relaient plusieurs médias et proches du défunt. Ce dernier était notamment une figure incontournable du label Bad Boy lancé par Sean Combs, aussi connu sous le nom de P. Diddy.

Les circonstances de son décès n’ont pas été confirmées par sa famille, mais selon son ami DJ Self il souffrait de problèmes rénaux, ainsi que l’explique Variety.

De nombreux artistes ont rendu hommage à Black Rob sur les réseaux sociaux, de Missy Elliott, à Busta Rhymes en passant par LL Cool J ou Chuck D..

Black Rob. Un raconteur d’histoire. Un MC. Un gentleman à chaque fois que je l’ai vu”, écrit ainsi LL Cool J.

“Mince... Black aujourd’hui #ReposeEnBeats”, a notamment posté Chuck D, de public Ennemy.

“C’est dur de trouver les mots quand quelqu’un décède. De DMX à maintenant Black Rob, je prie pour leurs deux familles”, indique Missy Elliot en référence au décès du rappeur DMX il y a quelques semaines.

Repose-toi roi, repose-toi. Rob 4 Life”, écrit de son côté Busta Rhymes dans une forme de référence au totre “Bad Boy 4 Life”, un des gros succès de P. Diddy, co-écrit par Black Rob et Mark Curry.


C’est ce dernier qui fait partie des premiers à avoir annoncé le décs de Black Rob, dans une vidéo postée sur Instagram. Il avait lancé il y a quelques jours une page GoFundMe afin de récolter de l’argent pour l’aider à payer ses factures médicales. Parmi les autres morceaux bien connus de Black Rob figure notamment le titre “Whoa!”.


2 Commentaires

  1. Auteur

    Hip Hop Nation

    il y a 3 semaines (14:26 PM)
    Oh la la encore une autre trsite nouvelle apres le deces de dmx , black rob fut une grande figure du rap us , on se souvient tous de son fameux tube WOAH ... QUE DIEU LUI PARDONNE SES PECHES ET L'ACCEUILLE DANS SON PARADIS .....
  2. Auteur

    il y a 3 semaines (20:23 PM)
    Mon song favori de black rob c’est No Fear en feat avec feu Sean Price de heltah skeltah, et de boot camp click. Black was a very dope rapper, a real lyricist. Rip nigga.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email