Le chef de l’Etat de Cabo Verde, Jorge Carlos de Almeida Fonseca, est attendu à Dakar, ce mercredi en début de soirée, pour une visite officielle au Sénégal du 25 au 29 avril, annonce un communiqué du Pôle de communication de la présidence de la République.
Le président du Cabo Verde sera accueilli à l’aéroport militaire Léopold Sédar Senghor par son homologue Macky Sall qui le recevra au palais jeudi à 12h pour un entretien en tête-à-tête, renseigne la source.
Les échanges entre les deux chefs d’Etat seront suivis d’une cérémonie de signature d’accords entre leurs gouvernements respectifs et d’un point de presse.
Le communiqué fait noter que cette visite "témoigne des excellentes relations d’amitié cordiale et de coopération multiforme entre le Sénégal et le Cabo Verde".
Le président Fonseca se rendra à l’Assemblée nationale, dans l’après-midi du jeudi, pour une adresse aux députés et le lendemain, à 10h, à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD).
Dans l’après-midi du vendredi, l’hôte du Sénégal visitera l’Île de Gorée avant de rencontrer, dans la matinée du samedi, la communauté cabo-verdienne établie à Thiès.
Dans l’après-midi du samedi, le président de la République de Cabo Verde échangera avec les cabo-verdiens résidant à Dakar, au Cercle de la Rade.
Jorge Carlos de Almeida Fonseca quittera Dakar le dimanche 29 avril 2018 dans la matinée.
5 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2018 (22:57 PM)Anonyme
En Avril, 2018 (23:20 PM)Anonyme
En Avril, 2018 (00:42 AM)mais j'ai appris dans la presse que les senegalais ne sont pas bien respectés la bas avec des tracasseries abusives. pas de probleme, je vais renoncer, suis juste peu déçu du pays
Anonyme
En Avril, 2018 (01:14 AM)None!
En Avril, 2018 (11:58 AM)1°> MAIS QUELLE CONNERIE... BREF.
2° MAIS POURQUOI LE SÉNÉGALAIS EST-IL SI STUPIDE ET SANS CULTURE ? COMMENT ÇA IL EST BLANC ? C'EST UN METISSE, METISSE NON DE DIEU... COMME SI UN SERERE EPOUSE UN PEULH, CELA FAIT UN METISSE PARDIS... NOIR MAIS METISSE. IL PARLE AUSSI D'UN PAYS DE COLONISÉ. TU CROIS QU'AU SÉNÉGAL C'EST QUOI QUI S'Y PASSE. C'EST PIRE QUE DE LA COLONISATION, C'EST DE L'ESCLAVAGE. CONCENTREZ-VOUS SUR CE SENEGAL QUI VA EN COUILLE C'EST MIEUX.
PAR CONTRE, J'AVOUE ME POSER LA QUESTION A SAVOIR, A QUOI CELA SERT-IL QU'IL RENCONTRE UNE ASSEMBLÉE ILLETTREE ET STUPIDE.
BONNE SUITE À VOUS.
SALAM
Participer à la Discussion