Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
1 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
2 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
3 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
4 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
5 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
6 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
7 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
8 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
9 – Manifestation Devant L'ambassade De La République De Gambie Au Sénégal Contre Les Exécutions De Yayah Jammeh
24 Commentaires
Daddylove
En Août, 2012 (23:50 PM)Web
En Août, 2012 (23:50 PM)La gambie est un etat souverain.
Et tous ceux qui disent d'en faire une region ou ne sont pas dans l'armee ou n'ont rien compris.
.?
En Août, 2012 (23:53 PM)Bro
En Août, 2012 (23:55 PM)Soni
En Août, 2012 (23:58 PM)Citizen 2000
En Août, 2012 (00:05 AM)Leuz
En Août, 2012 (00:05 AM)Dakar 24
En Août, 2012 (00:21 AM)Le nom du Marie de T.S
From-senegal
En Août, 2012 (00:25 AM)Dk 24
En Août, 2012 (00:27 AM)Tabara Samba, la dame aurait versé de l'huile chaude sur son défunt mari, M. Ebrima Nyan, a plaidé non coupable à l'accusation d'assassiner.
Tabara Samba a été d'aider la police dans leur enquête sur un incident qui a été accueilli avec horreur dans de nombreux quartiers. Après la mort d'Ebrima Nyan vendredi dernier, elle a été accusée d'assassiner, contrairement à l'article 187 de l'acte criminel.
Les détails de l'infraction a déclaré que l'accusé assassiné un Ebrima Nyan le 17 Mars 2007, en versant de l'huile chaude sur lui à Old Jeshwang. Après avoir entendu l'accusation, l'accusé a plaidé non coupable à une accusation.
Sergent 453 Touray à ce stade demandé l'ajournement de l'audition.
Le magistrat qui préside a accueilli la demande et a ordonné que l'accusé soit engagée à l'aile provisoire de Mile 2. L'affaire a été ajournée donc au 4 Avril 2007, lorsque l'audience est prévue pour commencer.
Le regretté M. Ebrima Nyan, 65 ans, aurait passé beaucoup de temps en Suède, de retour en 2003 quand il s'est marié à l'accusé. Il laisse dans le deuil quatre enfants, trois filles et un fils.
L'accusé est représenté par un avocat Modou Drammeh.
Dakar 24
En Août, 2012 (00:31 AM)Expliquant son horreur The Point, le samedi, le défiguré M. Nyan déclaré que l'incident a été une grande surprise pour lui, car il n'y avait pas eu de problèmes ou de disputes entre eux. Il a ajouté que, avant l'incident, il avait été avec la femme avant de sortir avec un ami pour trouver de la nourriture. Il a dit à quelques 30 minutes après son retour, il a demandé pour eux d'aller au lit, mais la femme a insisté pour regarder un film. Il apportée qu'il a ensuite laissée dans le salon et alla se coucher. Trois fois par la suite, il a continué à raconter, la femme venait pour vérifier sur lui dans la chambre mais quand il a demandé à ce que la question était, elle a répondu par la négative.
Il a dit alors qu'il dormait beaucoup plus tard, vers 1h30 du matin, il fut secoué d'un sommeil avec la sensation d'une substance enflammée manger dans sa peau nue. Réalisant que Tabara, la femme, versa de l'huile chaude sur son corps, at-il expliqué, "J'ai crié au sommet de ma voix, se réveiller mes voisins qui se sont précipités pour me Lamtoro. J'ai ensuite été renvoyée à la RVTH. "M. Nyang est actuellement hospitalisé à l'unité des soins intensifs de RVTH tout Tabara est sous la garde de la police pour les aider dans leurs enquêtes.
En attendant sources fiables ont laissé entendre ce document que la femme a été tirée de prendre les mesures de son soupçon que M. Nyang était en train de mariage une seconde épouse.
Reply_author
En Août, 2023 (17:23 PM)From Gambiiia
En Août, 2012 (00:33 AM)Tabara Samba, l'épouse du Ebrima Nian, sera chargé d'assassiner, a déclaré le porte-parole de la police, surintendant Famara Jobarteh. Ebrima Nian est décédé vendredi à l'RVTH après Tabara Samba, la femme, aurait versé de l'huile chaude sur lui. Le porte-parole de la police a déclaré que Tabara est en garde à vue à l'unité des crimes majeurs et aide la police dans leur enquête. Jobarteh surintendant a ajouté que la question sera portée devant les tribunaux et Tabara sera chargé assassiner.
Ebrima Nian était de 65 ans. Il a passé la plupart de sa vie en Suède. Il est retourné à la Gambie en 2003 et épousa plus tard Tabara Samba. M. Nian laisse dans le deuil quatre enfants, trois filles et un fils. Le défunt sœur, Mam Sosseh Conteh, a indiqué que le mardi 6 Mars 2007, vers 01h30, son frère est venu à leur maison et leur a dit que sa femme, Tabara versa de l'huile chaude sur lui. Elle dit que la famille se sont précipités à Lamtoro clinique et à leur arrivée, ils ont été informés par le personnel de la clinique qu'ils ne participeraient pas à lui parce que c'est une affaire criminelle. Mam Sosseh a ajouté que le Tabara femme leur a dit qu'elle ne voulait pas verser de l'huile chaude sur son mari. Elle a dit Tabara leur a dit que son mari est rentré avec le corps carbonisé. Mam a dit que la fin Ebrima Nian a été transporté à RVTH environ 5 heures et a été admis, mais lors de son admission à l'RVTH, ils n'ont pas vu d'amélioration sur lui, notant que les blessures étaient graves, et il a finalement succombé à la mort sur vendredi. Mam Sosseh a en outre déclaré que les médecins avaient dit que si l'état de santé de Nian ne s'améliorait pas, ils feraient des recommandations pour qu'il soit emmené à l'étranger pour le traitement.
Mam ont indiqué qu'ils ne savaient pas les antécédents familiaux de Tabara, qu'elle est un ressortissant sénégalais et qui a épousé M. Nian en 2004. Elle a ajouté qu'ils (les membres de la famille de M. Nian), ne sont pas au courant de l'intention de M. Nian d'épouser une autre femme comme il est allégué. Mam Sosseh a ajouté que Ebrima était un diabète et patient asthmatique. Elle a dit que M. Nian a travaillé en Suède et s'est pensionné, notant que depuis son retour à la Gambie, il n'a pas travaillé. Mam Sosseh a exprimé sa tristesse pour la mort de leur frère de M. Ebrima Nian.
Gambie 2007
En Août, 2012 (00:35 AM)Tabara Samba, qui est en procès pour avoir tué son mari (Ebrima Nyan) en versant de l'huile chaude sur lui, dans le courant de Mars 2007, est dit être malade, le Procureur de la police a déclaré au tribunal le lundi 7 mai.
Procureur Burama Dibba dit le magistrat Pa Harry Jammeh que l'accusé était malade et avait été transporté à l'hôpital pour un examen médical. Dibba a également ajouté qu'il est convaincu que l'accusé serait en mesure de se présenter au tribunal le mercredi 9 Avril. La question a été reportée à aujourd'hui, mercredi. Sept témoins à charge avaient témoigné dans cette affaire.
Rigolo
En Août, 2012 (00:38 AM)Qui est coupable dans cette histoire ? Je ne sais pas ! tout ceci est bien trop grand pour un simple mortel comme moi.
Ce qui est fait est fait ! Que Dieu est pitié de leur âme ! et qu'on personne ne puisse finir ses jours ainsi
Saba
En Août, 2012 (01:21 AM)Bij
En Août, 2012 (01:35 AM)Famille
En Août, 2012 (02:27 AM)Gagnez du temps, Economisez de l'argent. Gérez les envois d'argent avec WWW .SUNU D IS COUNT .COM. Commandez et Faites vous livrer au SENEGAL dans les 48H.
Visitez sunu discount .com!!!!!!
No To Violence !!!!!!!
En Août, 2012 (02:51 AM)Ngor Almadie
En Août, 2012 (03:28 AM)Traka
En Août, 2012 (05:43 AM)We need to get rid of this motherf:-* cker of Jammeh. Wallahi, I can get him. He needs to be overthrown now.
Laye Diallo
En Août, 2012 (08:19 AM)C'est clair que tu n'as aucune notion de la guerre ! Voilà pourquoi tu penses qu'il est aussi simple de mettre à genoux un pays souverain, qui plus est a déjà connu la guerre !
Nous, Sénégalais, sommes des francophones au coeur tendre et - sauf votre respect - aux couilles on ne plus molles, tout le contraire des Gambiens qui, eux, ont acquis le pragmatisme et surtout la cruauté légendaires de leurs frères anglophones (Nigérians, Libériens, Sierra-Léonais, Kenyans et j'en passe...) !
Personne ne pourra empêcher Yaya Jammeh d'appliquer les lois de son pays ! Personne ! Même pas les Etats-Unis, et encore moins les élucubrations de notre nouveau super - président !
Alors, vaquons donc à nos affaires ! Et qu'on arrête enfin cette diversion mesquine qui consiste à s'attaquer à ce pays frère pour occulter les vrais problèmes des Sénégalais : recrudescence de la violence dans notre pays, surtout à Dakar et sa banlieue : meurtriers en liberté à Colobane, Thiaroye, Grand-Dakar, et qui se vantent et fanfaronnent devant vous, menaçant femmes et enfants : " man rayna nitt ! damalay ray té dara douci guén ! ", vous lancent-ils en se tapant la poitrine ! Ce qui ne risquerait nullement d'arriver si nos autorités avaient les couilles de Yayah Jammeh !
Alors assez !
Qu'on s'attaque au chomage des jeunes désoeuvrés, réduits à se regrouper, nuit et jour, autour d'une théière en fumant joint sur joint !
Qu'on s'occupe de la pauvreté grandissante des ménages devant payer chaque mois un loyer exorbitant (jusqu'à 150 000 fcfa pour un 3 pièces) et qui arrivent à peine à nourrir leur progéniture, encore moins à en assurer l'éducation !
Qu'on s'attque aux coupures intempestives d'électricité réduisant à néant la croissance de nos PME et PMI, et qui plongent les ménages dans une détresse quotidienne, allant du pourrissement des denrées aux agressions et vols répétés dans nos quartiers !
J'aime Macky mais qu'il s'attaque donc aux vrais problèmes des Sénégalais, voilà où nous l'attendons ! Et j'espère qu'il répondra à nos attentes, car nous n'avons nulle envie de revivre un "Wade Bis" !
Laye Diallo
En Août, 2012 (08:23 AM)Qu'on s'attaque au chomage des jeunes désoeuvrés, réduits à se regrouper, nuit et jour, autour d'une théière en fumant joint sur joint !
Qu'on s'occupe de la pauvreté grandissante des ménages devant payer chaque mois un loyer exorbitant (jusqu'à 150 000 fcfa pour un 3 pièces) et qui arrivent à peine à nourrir leur progéniture, encore moins à en assurer l'éducation !
Qu'on s'attque aux coupures intempestives d'électricité réduisant à néant la croissance de nos PME et PMI, et qui plongent les ménages dans une détresse quotidienne, allant du pourrissement des denrées aux agressions et vols répétés dans nos quartiers !
J'aime Macky mais qu'il s'attaque donc aux vrais problèmes des Sénégalais, voilà où nous l'attendons ! Et j'espère qu'il répondra à nos attentes, car nous n'avons nulle envie de revivre un "Wade Bis" !
Adja
En Août, 2012 (08:48 AM)Fuego
En Août, 2012 (12:42 PM)Participer à la Discussion