La rumeur commençait à prendre de l'ampleur. Depuis quelques jours, on annonce les soupçons d'attaque terroriste au Sénégal. la source ? "l'ambassade des États Unis à Dakar". Sur sa page Facebook, l'ambassade a posté son démenti à cette information et précise :
Nous avons pris connaissance des rumeurs selon lesquelles l'ambassade des États Unis à Dakar a émis un avertissement de sécurité hier concernant des menaces terroristes au Sénégal. Nous n'avons pas émis une alerte concernant des menaces terroristes. Cependant, comme à l'approche de chaque grande fête, l'Ambassade a publié, aujourd'hui, un message de sécurité attirant l'attention de ses ressortissants sur l'augmentation du taux de petite criminalité comme le pick-pocketing, les agressions, le vols de véhicules, etc."
6 Commentaires
Anonyme
En Août, 2017 (19:46 PM)Anonyme
En Août, 2017 (19:49 PM)Anonyme
En Août, 2017 (20:23 PM)quand des thiounééééééé diriges un état c’est des douleee dayeeee rekkkk.
Ils ont joué avec la FBI et ça les Américains n’aiment pas.
Et croyez moi la FBI va leur payer très cher.
Anonyme
En Août, 2017 (20:29 PM)Malheureusement le complexe de nos concitoyens est sans limite! Les hôtels ont renforcé les mesures de sûreté et les grands magasins de même. Et tout cela sur la base de rumeurs. N'y a t'il pas une autorité locale pour une entité Sénégalaise pour justement alerter quand il le fait et qui il faut dans la plus grande discrétion? Encore une fois la presse, les réseaux sociaux et radio kakan ont suffi pour retourner le cerveau de millions de Sénégalais.
Ndeyemackysall
En Août, 2017 (20:34 PM)Tiey
Anonyme
En Août, 2017 (14:08 PM)Participer à la Discussion