Le professeur Mary Teuw Niane est actuellement la cible de nombreuses attaques. Birame Faye, coordonnateur des Jeunes de la majorité présidentielle, n’apprécie pas non plus la méthode du ministre de l’Enseignement Supérieur. « On a beaucoup de respect pour le ministre, mais il est inconcevable que jusqu’au mois de mai les étudiants n’aient pas perçu leurs bourses », a taclé Birame Faye avant d’indiquer que le mois de mai coïncide avec la clôture de l’année universitaire.
« Si les étudiants sont coupables pour leurs comportements irresponsables, les autorités elles aussi n’ont pas le droit de ne pas leur donner leurs bourses jusqu’au mois de mai, quelle que soit la pertinence des réformes qui sont en train d’être mises en œuvre au niveau de l’enseignement supérieur ». Birame Faye s’exprimait lors d’une journée de réflexion des jeunesses de la mouvance présidentielle au siège de l’Afp. Source : L’As
7 Commentaires
Pfff
En Mai, 2014 (15:45 PM)C'est à se demander si les autorités on perdu le nord.
Pauvre Sénégal !
Mooo
En Mai, 2014 (15:55 PM)Et je pense que au delà de Marie Teuw Niane,c'est Macky SALL lui même qui doit démissionner ! Tout le travail entrepris par Abdoulaye pour rendre meilleur notre système éducatif,de la généralisation des bourses à la construction de nombreuses universités est entrain de voler en éclat et c'est inadmissible ! Marie Teuw Niane est entrain de mener Macky SALL droit dans le mur ! Et Macky SaLL est entrain de mener le Sénégal droit dans le mur et puis BASTA !
???
En Mai, 2014 (16:33 PM)Xel
En Mai, 2014 (16:37 PM)Nar
En Mai, 2014 (16:48 PM)ayez le courage de dire que ça ne va pas quelque soit votre appartenance politique
Saliou Master1
En Mai, 2014 (20:40 PM)Ba
En Mai, 2014 (21:26 PM)Participer à la Discussion